Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

comment bloquer tous les expéditeurs dont le domaine se termine par .us

Bonjour,

 

             Je reçois de très nombreux mail de fishing/spam m'annonçant des gains ou cartes cadeaux à "revendiquer" envoyées d'adresses mail toujours différentes, mais venant des Etats Unis et se terminant donc toutes par .us    

             N'ayant aucune raison de recevoir des mails provenant des E.U., j'ai donc mis un filtre sur les éxpédideurs dont le domaine se termine par .us afin que ces mail se retrouvent directement dans la corbeille, mais cela ne marche pas. Comment faire?

 

Merci d'avance pour toute réponse

Date d'inscription : 27-10-2013

Post(s) : 2467

Sujet(s) : 46

Merci(s) : 797

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Article(s) sur le blog : 6

Re : comment bloquer tous les expéditeurs dont le domaine se termine par .us

Bonjour @snorri21 !

 

Votre filtre a été mal configuré tout simplement. Essayer ceci ce filtre voir s'il fonctionne => *.us

Complimenter et / ou Approuver les réponses adéquates
A très vite sur la communauté, Bryx (profil Twitter) Smiley heureux

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : comment bloquer tous les expéditeurs dont le domaine se termine par .us

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, mais je ne peux pas mettre un filtre se terminant par  *.us , le caractère * n'étant pas accepté pour la mise en place du filtre. Je vous confirme que le simple filtre .us ne fonctionne toujours pas...

Highlighted

Date d'inscription : 27-03-2013

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re : comment bloquer tous les expéditeurs dont le domaine se termine par .us

Bonjour,

              A ce jour mon filtre ne fonctionne toujours pas. J'ai également testé d'autres filtres par mots dans l'adresse de l'expéditeur et je constate qu'aucune règle listée dans les fltres ne fonctionne.

             Il y a une dizaine de jours, une commerciale de sfr m'a contacté pour me faire des offres, et informée de mon problème elle m'a mis en attente afin de voir avec un spécialiste, avant de me dire finalement que je serai recontacté, mais je suis sans nouvelles depuis... 

 

Merci de bien vouloir me donner une solution, car je suis toujours innondé de spams frauduleux que je ne peux filtrer directement vers la corbeille.