Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 21

Sujet(s) : 3

Solution approuvée

abonnement internet

[ modifié ]

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire que font les professionnels : à mon abonnement sfr ya 2 adresse mac dont une qui ne correpond à ma box ainsi qu'une clef wi-fi enregistré dans mon interface qui ne m'appartient. Le méli-mélo, je ne l'ai jamais accepté d'où l'accès à autrui de mon ordi.

Je déclare- à chaque accès non autorisé ou abus utilisation de mon rib sans mon accord- au Poste de Police.

Que faut-il faire de plus pour avoir un accès suffisamment sécurisé sur le net ou auilleurs!!!!

Nadia.S

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

SlamaN

Post(s) : 5273

Sujet(s) : 147

Merci(s) : 1180

Réponse(s) acceptée(s) : 314

Article(s) sur le blog : 2

Re : abonnement internet

Bonjour @lilou32,

Je prends connaissance de votre situation et regrette la gêne occasionnée.

Le Forum SFR est un espace où les membres partagent informations et solutions. Celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR et aucun membre n'a accès aux dossiers client.

De ce fait et au vu de vos précédents échanges, je vous propose d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à SFR Service Client.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Post(s) : 21

Sujet(s) : 3

Re : abonnement internet

Bonjour Leïla,

En effet, j'avais le même soucis chez Bouygues , après avoir sécuriser comme me l'on spécifié les téléconseillers.

J'ai conscience que les téléconseillers sont des professionnels là pour répondre à nos demandes ; appelé à plusieurs reprises le plateau de Bouygues et SFR, fait un courrier simple +un recommandé.

Entre nous et pour les personnes qui s'interessent au numérique, nous pouvons sûrement nous épauler.

Je le déclare depuis 2013 au Poste de Police de ma ville.

Peut-être tout simplement un policier qui continue de contrôler l'intérieur de mon pc.

Bonne semaine, merci de vos réponses.

Nadia

SlamaN