Vrai ou faux sondage: Parlez-nous de votre expérience avec le Service Client de SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Par peur du phishing, je souhaite confirmer la provenance d'un mail qui invite à un sondage envoyé par sfr.serviceclient@sondage.sfr.fr, puisque généralement les mails sfr sont en no-reply@...sfr.fr ?

Est-ce que l'un de vous l'a déjà testé ? d'avance merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Anonyme92,

 

Afin que la communauté puisse vous aider, pouvez-vous donner plus d'informations SVP ? 

 

Quels types de questions il y a-t-il dans ce sondage ? Avez-vous la possibilité de faire un screenshot SVP ? 🙂

 

Merci à vous.

 

Bonne soirée,

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai répondu à une enquête sfr qui proposait de donner un beau cadeau. Je n'ai pas compris l'arnaque. J'ai été prélevé de 78€. Après des recherches j'ai trouvé ou se trouvaient ces arnaqueurs. Je vais monter un dossier pour le transmettre à la police. Le dernier mail n'a pas
été triste, le titre était "sera bandits ". Ils sont aux USA. J'ai bon espoir car je suis déjà intervenu dans ce pays pour fermer des sites de ve type.par contre je ne comprends pas que SFR laisse ces gens agir en toute impunité. Surtout ne pas répondre à ce genre de **bleep**.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus