VPN

wiki
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Afin de sécuriser mes recherches sur internet , j'aimerais utiliser un VPN gratuit mais je ne sais absolument pas comment faire pour l'installé et si c'est possible

J'ai une box NB6 SFR , une tour .

 

Merci si vous pouvez m'aider

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

@wiki@  a écrit :

Afin de sécuriser mes recherches sur internet , j'aimerais utiliser un VPN gratuit mais je ne sais absolument pas comment faire pour l'installé et si c'est possible

J'ai une box NB6 SFR , une tour .

 


Bonjour @wiki

 

Qu'as-tu trouvé dessus sur GOOGLE ? ? ?

 

wiki
Contributeur en Herbe

De l'or , mais chut fait pas le dire .Smiley MDR

 

Plus sérieusement quand je fais mes comptes et que je vais sur la banque j'ai pas envie qu'on me pique mes données personnelles

utilisateur_supprimé
Non applicable

@wiki@  a écrit :

De l'or , mais chut fait pas le dire .Smiley MDR

 

Plus sérieusement quand je fais mes comptes et que je vais sur la banque j'ai pas envie qu'on me pique mes données personnelles


Bonjour @wiki,

 

Avec de telles réponses je pense qu'il est inutile que tu continues à venir demander de l'aide sur ce forum. 😛

 

wiki
Contributeur en Herbe

C'est plutôt les votres de réponses qui vont pas ?  vous répondez comme ça a tout le monde ?????

 

,Je demande une solution pour un VPN   et vous " QUE RECHERCHEZ VOUS SUR GOOGLE ? C'est ça votre aide ? En plus il se **bleep** de moi ,

 

Allez passez votre chemin , inutile de me répondre pauvre **bleep** .

utilisateur_supprimé
Non applicable

@wiki@  a écrit :

C'est plutôt les votres de réponses qui vont pas ?  vous répondez comme ça a tout le monde ?????

 

,Je demande une solution pour un VPN   et vous " QUE RECHERCHEZ VOUS SUR GOOGLE ? C'est ça votre aide ? En plus il se **bleep** de moi ,

 

Allez passez votre chemin , inutile de me répondre pauvre **bleep** .


Bonjour @wiki,

 

Je vous remercie pour ta réponse et votre langage châtié.

 

 

Dans une semaine, je regarderai ce sujet afin de voir combien de personnes vous auront répondu et aidé efficacement. 

 

Nota :

 

En entrant "vpn sfr" dans le moteur de recherche de GOOGLE, tu aurais vu :

Et oui, il faut éviter de prendre la mouche quand on vous fait une suggestion. 😛

 

wiki
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse il y a du progrès.

Révélation
 

 

Vous pouvez fermer le sujet c'est inutile de me répondre  , j'ai trouvé un VPN GRATUIT .

utilisateur_supprimé
Non applicable

@wiki@  a écrit :

Merci pour votre réponse il y a du progrès.

Révélation
 

Vous pouvez fermer le sujet c'est inutile de me répondre  , j'ai trouvé un VPN GRATUIT .


Bonjour @wiki,

 

Ma 1ère réponse te suggérait qu'avant de demander de l'aide sur un FORUM, il fallait d'abord faire une recherche sur Internet pour voir si quelqu'un n'avait pas la réponse.

En l'occurence tu avais sauté cette étape.

 

Tu viens demander de l'aide sur un FORUM, mais à aucun moment tu ne viens apporter ta contribution  " j'ai trouvé un VPN GRATUIT ." : lequel ? ? ?

 

Dernier point, il n'existe pas de VPN vraiment gratuit.

Mettre en place un VPN pour les autres nécessite du temps, des coûts de serveur, des coûts de connexion et bande passante Internet.

La personne/société qui met cela en place attend toujours un retour sur investissement.

A toi de trouver lequel (Revente de tes activités sur Internet, de tes préférences, etc.)

 

😛

 

 

wiki
Contributeur en Herbe

"Ma 1ère réponse te suggérait qu, il fallait d'abord faire une recherche sur Internet pour voir si quelqu'un n'avait pas la réponse.

En l'occurence tu avais sauté cette étape."

"Vous recherchez quoi sur google ??? "

 

C'est pas une réponse a ma question !

 

"Tu viens demander de l'aide sur un FORUM, mais à aucun moment tu ne viens apporter ta contribution  " j'ai trouvé un VPN GRATUIT ." : lequel ? ? ?

 

Dernier point, il n'existe pas de VPN vraiment gratuit.

Mettre en place un VPN pour les autres nécessite du temps, des coûts de serveur, des coûts de connexion et bande passante Internet.

La personne/société qui met cela en place attend toujours un retour sur investissement.

A toi de trouver lequel (Revente de tes activités sur Internet, de tes préférences, etc.)"

 

Tu appliques ta  première réponse  !

 

Au revoir .

utilisateur_supprimé
Non applicable

@wiki@  a écrit :

"Ma 1ère réponse te suggérait qu, il fallait d'abord faire une recherche sur Internet pour voir si quelqu'un n'avait pas la réponse.

En l'occurence tu avais sauté cette étape."

"Vous recherchez quoi sur google ??? "

 

C'est pas une réponse a ma question !

 

"Tu viens demander de l'aide sur un FORUM, mais à aucun moment tu ne viens apporter ta contribution  " j'ai trouvé un VPN GRATUIT ." : lequel ? ? ?

 

Dernier point, il n'existe pas de VPN vraiment gratuit.

Mettre en place un VPN pour les autres nécessite du temps, des coûts de serveur, des coûts de connexion et bande passante Internet.

La personne/société qui met cela en place attend toujours un retour sur investissement.

A toi de trouver lequel (Revente de tes activités sur Internet, de tes préférences, etc.)"

 

Tu appliques ta  première réponse  !

 


Bonjour @wiki,

 

Quand on fait une citation, la politesse veut que l'on cite l'intégralité du passage.

Et ... que l'on évite de supprimer la partie qui est véridique et vous met en défaut.

 

Ma réponse précédente :


Bonjour @wiki,

 

Ma 1ère réponse te suggérait qu'avant de demander de l'aide sur un FORUM, il fallait d'abord faire une recherche sur Internet pour voir si quelqu'un n'avait pas la réponse.

En l'occurence tu avais sauté cette étape.

...

______________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Continue, tes réponses m'amusent toujours. 😛

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus