- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifier la version de de CCleaner....
Bonjour à toute la communauté
vérifier la version de CCleaner, voir le lien
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je tiens à vous remercier pour votre partage Communautaire,c'est vraiment très gentil de votre part
J'ai effectuée la mise à jour avant d'avoir vu l'article via le site 01Net
J'ai aussi vu cette information via le Portail SFR> NEWS > >High tech>Sécurité
Et encore une fois merci à vous pour toute l'aide précieuse que vous apportez au sein forum SFR,pour votre conviliaté, pour tout vos bons conseils,pour votre investissement dans l'entraide communautaire
Et comme vous disiez dans un autre Topics,un autre partage communautaire,il est prudent de nettoyer son PC
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leternois
Je tiens à vous remercier pour votre partage Communautaire,c'est vraiment très gentil de votre part
J'ai effectuée la mise à jour avant d'avoir vu l'article via le site 01Net
J'ai aussi vu cette information via le Portail SFR> NEWS > >High tech>Sécurité
Et encore une fois merci à vous pour toute l'aide précieuse que vous apportez au sein forum SFR,pour votre conviliaté, pour tout vos bons conseils,pour votre investissement dans l'entraide communautaire
Et comme vous disiez dans un autre Topics,un autre partage communautaire,il est prudent de nettoyer son PC
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonojur @XYZ587
merci beaucoup pour votre passage et partage au sein de la communauté du forum
bonne soirée
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le conseil d une amie, je souhaite installer Cleaner sur mon Samsung Galaxy A3 2017, et sur ma Samsung Galaxy Tab S2
Avez-vous une appli à me conseiller, car Play Store propose plusieurs applis et je ne sais laquelle conviendrait le mieux
Merci d avance pour votre aide, bonne journée à tous 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hermione1 et Bienvenue dans la Communauté SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer LA COMMUNAUTÉ SFR
n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR étant l'entraide Communautaire
J'espère que ma réponse resteras en ligne,donc je retente
Je tague Le membre @leternois Client Top Contributeur peut être qu'il vous répondra,car pour le moment il est perdu dans les rouages de la refonte du Forum dixit La Communauté SFR
Sinon vous pouvez créer un Topic(sujet) dans la partie mobile Téléphonie Mobile
https://la-communaute.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9phonie-mobile/ct-p/Telephonie-Mobile
Vous devez suivre les instructions mis dans cet article https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf...
Ensuite voici le Plan du site Communauté SFR https://la-communaute.sfr.fr/t5/custom/page/page-id/sitemap
Bonne journée et bonne navigation dans LA COMMUNAUTÉ SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)