- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tentative de piratage de mon adresse mail
13/02/2018 09h38
Bonjour,
Cela fait deux fois que je reçois un sms de sfr m'envoyant un nouveau mot de passe de ma messagerie, mot de passe que je n'ai pas demandé de changer.
Je pense que quelqu'un tente de me "voler" ma messagerie et je ne vais pas tous les jours m'amuser à changer mon mot de passe.
Bien sur impossible de contacter sfr par mail, par téléphone je n'essaie même pas.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2018 09h48
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essayez de les joindre à partir de ce lien
Ou via le tchat
Offre box, fixe
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Forfait mobile
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
(tchat accessible que depuis un PC. Selon le navigateur utilisé, vous aurez un message "le tchat est fermé", il faut alors tester avec un autre navigateur et/ou désactiver le bloqueur de pub)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2018 10h48
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous êtes sûrement victime d'un fan ou d'un ami qui vous veut du bien et qui connait votre adresse email principale.
Il / elle peut en se connectant sur le webmail, cliquer sur "mot de passe oublié" ce qui provoque le changement de mot de passe sans essayer pour autant de pirater votre boîte email, sinon elle serait bloquée après quelques tentatives infructueuses.
Vérifiez tout de même dans les paramètres que tout est en ordre et que vous n'avez pas d'email de redirection configuré.