Spam sms non envoyé 2775

Ridan1
Visiteur

Bonsoir à ts! J'arrête pas de recevoir ce genre de sms sur ma ligne, j'ai tt fais mais y'as pas moyen de m'en débarrasser :(( merci de votre aide. Ci joint le sms:
11/02/2016, 21:09 : Votre Texto n'a pu etre envoyé au 2775. Merci de bien vouloir essayer plus tard.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

15 RÉPONSES 15
Dragsters
Contributeur Elite

Bonsoir @Ridan1

Vous n'auriez pas contracté un abonnement non désiré par hasard ? Regardez sur votre espace client puis aller dans la rubrique- mes achats et abonnements- si c'est le cas il faudra contacté l'éditeur pour résilier via ce lien~~~http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/

Voici un sujet qui traite le même problème que vous avec un iPhone également ~~~~~http://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/messsage-SPAM-2775/m-p/921271

En espérant qu'il pourra vous aider

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Ridan1
Visiteur
Bonsoir Dragsters! Merci pour votre intervention mais g tt fais et vérifier et ca n'as rien donné malheureusement je commence à d'espérer :((
Ridan1
Visiteur
Merci pour toute aide venu, parce que la j'y arrive pas 😔, cordialement à vous
SFRfan
Visiteur

Bonjour,

 

Faites une extraction de données du SMS reçu pour identifier le ou les numéros d'origine à bloquer.

Cela ressemble à un SPAM. Dans le doute ne pas répondre à un SMS.

Envoyer un "STOP" par SMS au SPAMMEUR ne l'empêchera pas de continuer, il pourrait même vous facturer un SMS surtaxé.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour, moi aussi je reçois ces texto , avez vous trouvez la solution ? merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

@utilisateur_supprimé, @Ridan1, avez vous essayez la solution de @SFRfan.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
bonjour et merci de m'avoir répondu. comme j'ai un 4s j'ai juste bloqué le numéro de l'expéditeur "952" mais ça résout pas le problème de ces refus d'envois de ces texto au 2775, que je n'es jamais fait. c'est à notre insu. merci. normalement c'est sfr le responsable puisque le 952 est un numéro de téléphone sfr. un jour ils décideront de s'en occuper, mais je pense pas parce que ça leurs rapporté. merci kader.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous contacter un technicien via  Twitter ou le  Chat mobile technique

 

Afin de remonter votre cas.

 

Cordialement.

pearl-64
Visiteur

bonjour je me suis inscrite sur red by sfr depuis et j'ai le mêm pbm depuis 3j j'en ai assez. avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus