Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

SFR Sécurité - Problème d'installation version obsolete

[ modifié ]

Bonjour,

Je désire installer le pack de sécurité et l'une de mes 5 clés sur mon nouvel ordinateur.

Le téléchargement se fait très bien, mais lors de l'installation, à la moitié du processus, j'ai le message : "installation du pack impossible, version obsolete".

Réessayé déjà 6 fois, après relance de Windows 10.

Antivirus pré installés à l'achat déjà supprimés...

J'utilise le pack sécurité depuis de nombreuses années, je l'ai installé à multiples reprises sur mes précédents ordinateurs.

Que faire ?

Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Highlighted

Post(s) : 4247

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 647

Réponse(s) acceptée(s) : 251

Re: SFR Sécurité - Problème d'installation version obsolete

Bonjour @fruault,

Pourriez-vous vous connecter à votre espace de gestion des licences de SFR sécurité (http://securite.sfr.fr), et télécharger votre logiciel PC à partir de cet endroit.

Cela a permis de résoudre le problème pour certaines personnes.

Sinon il va falloir contacter un technicien via  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

Afin qu'on étudie votre contrat.

Je vous souhaite une bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re: SFR Sécurité - Problème d'installation version obsolete

Bonjour, je viens d'avoir le même problème (j'ai changé d'ordi, j'ai voulu télécharger le pack, il est obsolet), je suis allée sur la page que vous indiquez, mais visiblement il s'agit d'une page pour changer d'abonnement sécurité ("votre pack sécurité évolue !" et un bouton pour souscrire à cet abonnement...) est-ce bien le cas et faut-il alors résilier l'abonnement précédent pour pouvoir bénéficier de celui-ci ? Merci par avance !