ludo394
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai été aussi contacté par le même numéro. La personne m'a proposé une offre SFR Family permettant de bénéficier de 3 cartes SIMS gratuites pour 3 appariels de son choix (tablettes, ...) à zéro € / mois pendant 12 mois. 

On retrouve cette offre sur le site de SFR : https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile?ectrans=1&gclid=CNv-n_ft6dICFcgp0wodD6INUg#s...

 

Ce qui est étrange, c'est que suite à mon accord, on m'a passé soit disant un responsable chargé de m'assister pour remplir un formulaire. Je trouve ça particulièrement louche.

 

Idem on connaissait tout de mon forfait et mes deux adresses de résidence principale et résidence secondaire.

 

Je vais tout de suite changer mon mot de passe et m'opposer à la transmission de mes informations.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai exactement le même problème ! Tous les jours j ai le numéro : 0481798020 qui m'appelle , je n'ai pas encore répondu me doutant d une arnaque ! Aujourd'hui la personne qui ne parle pas bien le français m'a laissé un message m'insitant à rappeler ! Je ne sais pas de quoi il retourne mais je vous conseille de ne pas répondre 

JMO13
Visiteur

JE recois sur mon mail des Ranson ware

Dans ces ranson ware il est fait référence à mon num de tel SFR

Or le seul cas ou il y a un lien entre mon mail et le num SFR c'est lorsqu'il y a un mois j'ai fait une demande d'installation ligne hau tdébit SFR

--> Je pense des information que j'ai confié à SFR se sont retrouvées dans des main malvaillante

 

Nouveau sur le forum, je ne sais pas à qui m'adresser

leternois
Contributeur Elite
utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment éviter les **bleep** par appel entrant ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus