Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Date d'inscription : 13-04-2014

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réinstalaltion controle parental Optenet

Salut à tous

 

J'ai eu dernièrement un gros soucis avec mon contrôle parental Optenet ( installé lors de l'installation de ma Bos il y a quelques années ), suite à ds problèmes de connexion, je suis passé par une clé Wi-Fi au lieu d'un câble Ethernet, et là surprise , le mot d passe de mon contrôle parental ne fonctionnait plus ! (j'ai un ado de 1 4ans, c'est pour cela que j'ai ce contrôle parental Optenet ). J’ai tenté une désinstallation avec divers logiciels  mais sans succès, il me demandait à chaque fois mon mot de passe !

J'ai essayé de joindre l'assistance SFR, mais sans succès. Puis je suis tombé sur votre forum, et là j'ai trouvé cette adresse mail : support-produits-securite@sfr.com, et ils m'ont enfin dépanné, j'ai dû leur fournir le code de mon logiciel, ils m'ont ensuite envoyé un code pour permettre la désinstallation, j'ai enfin pu me reconnecter à internet !

Ma question maintenant est: : quelle est la procédure pour réinstaller ce contrôle parental Optenet ( j'ai été voir dans le dossier C:/ SFR, tout le dossier contrôle parental SFR est encore présent ! ( pour info j'ai posé cette question au service qui m'a dépanné, mais si quelqu’un a déjà rencontré le même problème, ça me ferait gagner du temps ).

Là j'ai peur qu'il me demande de nouveau l'ancien mot de passe etc ......

 

Merci d'avance

Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 5770

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 1287

Réponse(s) acceptée(s) : 338

Article(s) sur le blog : 3

Re : Réinstalaltion controle parental Optenet

Bonjour @Poups57 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Entre-temps, avez-vous reçu une réponse de la part du service qui vous a dépanné ?

 

Dans le cas contraire, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique. Je suis certaine qu'il sera en mesure de vous apporter une solution.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif