Problème au niveau de SFR FAMILY - CONTROLE PARENTAL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Ayant des enfants qui arrivent à l'adolescence et s'interessant à des choses inappropriées sur le net, j'en suis venu à m'intéresser à SFR Family Controle Parental.

Dès le début, j'ai un soucis de connexion : je ne peux me connecter via un ordinateur et un navigateur (quelque soit le navigateur, IE, EDGE, Firefox ou encore Chrome) 

Je mets en image le message que j'obtiens.

De plus, j'installe le logiciel sur l'ordinateur d'école de mon fils sous Windows 10. et je ne peux même pas lancer l'interface de configuration, je reste bloqué à l'identification (Aussi ! est-ce un hasard ?). Même effet sous Windows 7 et Windows 8.1.

Par contre, j'arrive à me connecter via l'application iOS Family Coach.

 

Est-ce que quelqu'un a, ou a déjà eu, le problème ? Une solution ?

Ou faut-il que je contacte le service client SFR directement qui, à mon avis, ne pourra pas m'aider.

ErreurSFRFamily.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Ayant des enfants qui arrivent à l'adolescence et s'interessant à des choses inappropriées sur le net, j'en suis venu à m'intéresser à SFR Family Controle Parental.

Dès le début, j'ai un soucis de connexion : je ne peux me connecter via un ordinateur et un navigateur (quelque soit le navigateur, IE, EDGE, Firefox ou encore Chrome) 

Je mets en image le message que j'obtiens.

De plus, j'installe le logiciel sur l'ordinateur d'école de mon fils sous Windows 10. et je ne peux même pas lancer l'interface de configuration, je reste bloqué à l'identification (Aussi ! est-ce un hasard ?). Même effet sous Windows 7 et Windows 8.1.

Par contre, j'arrive à me connecter via l'application iOS Family Coach.

 

Est-ce que quelqu'un a, ou a déjà eu, le problème ? Une solution ?

Ou faut-il que je contacte le service client SFR directement qui, à mon avis, ne pourra pas m'aider.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Tout ce que tu vas interdire chez toi sera vu chez les copains de tes enfants.

 

Plutôt que d'installer des logiciels Bordeliques, instaure un dialogue à ce sujet à tes enfants.

 

Je t'invite aussi à lire cet article : Contrôler l'accès à Internet de vos enfants

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir , j'ai le même souci sous mon pc windows 10 , je suis bloqué au même point...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus