Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 01-03-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème SPAM SMS, que faire ?

Bonjour à tous!

Voila, j'ai fais 2 commandes chez Conforama il y a quelques mois directement en magasin.
Lors de ces 2 commandes le vendeurs m'a demandé mon numéro de téléphone.

Je lui ai alors demandé si c'était pour faire du démacharge publicitaire, il m'a répondu "Non non, bien entendu c'est juste pour vous avertir par SMS quand votre commande sera prète".
Je lui ai donc donné.

Je suis du genre à faire vraiment attention avec ce genre de pratique et je veille à ne pas laisser mon numero à n'importe qui. Mais depuis quelques mois je reçois des SMS... publicitaire venant directement du Conforama où j'ai fais mes commandes... Smiley fou

J'envoi à chaque fois "STOP" ou "STOP PUB" mais ça ne change rien, ce matin j'ai de nouveau eu un SMS...

Dans la FAQ SFR je vois ça:
"Si vous continuez, malgré tout, à recevoir des spams de la part de cet émetteur, contactez notre Service Client. Nous interviendrons alors directement auprès de la société émettrice pour lui demander d'extraire votre numéro de téléphone mobile de sa base."

http://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/spams-sms-mms.html

Mais étant client RED, je n'arrive pas à contacter le Service Client...
Que faire maintenant ? Comment contacter le Service Client SFR ?

Merci d'avance,
AmplaY

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22289

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème SPAM SMS, que faire ?

Bonjour @AmplaY

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous  êtes chez RED by SFR

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne ( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre  le  Forum  dédié  à  RED  by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 6045

Sujet(s) : 157

Merci(s) : 1332

Réponse(s) acceptée(s) : 354

Article(s) sur le blog : 3

Re : Problème SPAM SMS, que faire ?

Bonjour à tous,

 

@AmplaY Bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et la regrette.

 

En effet, les clients RED bénéficient d'un espace d'entraide dédié depuis le mois de février.

 

Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.

 

Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.

 

Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif