Piratage ligne mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je vous écris ce message car je souhaite obtenir une aide ou des conseils pour résoudre un problème.

 

Je reçois depuis ce midi (une vingtaine d'appels) des appels de personnes que je ne connais pas et qui confirment que je leur ai téléphoné à l'instant même alors que ce n'est pas le cas. Ces personnes me disent toutes que mon numéro est apparu en appel en absence sur leur ligne et elles me recontactent donc.

 

J'ai téléhoné au service SFR, qui me répond :

- qu'aucun appel émis à partir de ma ligne, apparait.

- SFR ne peut rien pour m'aider et que je dois prévenir la police ou la gendarmerie.

 

Je pense qu'il s'agit bien d'un piratage.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci pour vos réponses.

MERRE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour aucun besoin d'un piratage on peu faire écrire n'importe quel numéro à la présentation du numéro. Probablement un service de démarchage téléphonique ou d'arnaque téléphonique qui utilise votre numéro pour se cacher et non votre ligne téléphonique ce qui est très différent.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

 

J'ai le même problème depuis ce matin

Est ce toujours le cas pour vous et sinon comment l'avez vous solutionner ?

Merci à vous et bonne soiree

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir
J'ai le même souci que vous sur ma ligne téléphonique aujourd'hui!! Aidez moi qu'avez vous fait pour arranger ça car j'ai du mettre mon téléphone en mode Avion!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus