Piratage boîte mail sfr

marian66
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le 14 décembre au soir j'ai été contactée par des amis qui m'ont alertée par téléphone qu'ils recevaient des mails bizarres de ma part. J'ai compris que j'avais

été piratée.

J'ai tout de suite consulté mon antivirus SFR qui ne m'avait alerté de rien. J'ai donc fait une analyse qui a mis un dossier en quarantaine.

Donc l'antivirus n'a PAS FAIS SON TRAVAIL. Je paye donc un service qui n'existe pas.

Le lendemain j'ai remarqué que tous mes contacts avaient disparus et que e ne recevais plus de mails.

J'ai donc contacté SFR pour charger d'adresse mail.

J'ai eu en ligne DEUX conseillers qui m'ont, la première après 20 mn raccroché au nez, le deuxième au bout de 5 mn. POURTANT JE LEUR DEMANDAIS

SIMPLEMENT : COMMENT CHANGER MON ADRESSE MAIL.

Le troisième a "normalement" fait le nécessaire pour changer mon adresse. Une attente de 48 H m'a-t'il dit est necessaire.

Dois-je faire autre chose.

Merci pour vos conseils.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marian66

 

Je reviens vers vous pour savoir si le nécessaire a bien été fait après le délai de 48H ?

 

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

marian66
Contributeur en Herbe

Bonjour Jonathan

 

Je vous remercie de m'avoir répondu.

 

NON je n'ai toujours pas ma nouvelle adresse.

 

J'ai déjà perdu une matinée (apparemment pour rien), c'est désespérant.

 

Que faire ?

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marian66

 

Malheureusement, seul le service technique est en mesure d'agir sur ce dysfonctionnement, il faut donc les recontacter.

 

Si vous ne souhaitez pas les recontacter par téléphone, vous pouvez le faire depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus