Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Solution approuvée

PROBLEME SUITE A RESILIATION CONTRAT MOBILE

Bonjour,

En date du 20 Juin 2015, mon nouvel opérateur a résilié aurprès de SFR, le contrat de mon portable. Ce même jour, le Sce Client SFR m'a envoyé un mail, pour m'aviser que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte.

Le 6 Juillet, j'ai reçu une facture,  sur laquelle il était rappelé que mon contrat avait été résilié depuis le 20 Juin 2015, que cette facture avait été calculée sur une période de facturation arrêtée à cette date. Cette facture a été prélevée sur mon compte bancaire le 21 Juillet 2015.

Depuis, plus de nouvelle d'SFR.

Aujourd'hui, je reçois un mail de la Sté Française du radiotéléphone/Service Recouvrement (adresse mail = sender78_98_-34@email.com), dans lequel il est indiqué, qu'il est constaté que mon compte présente un solde débiteur suite à un retard de paiement. En cas de non réglement, la procédure engendrera des conséquences sur mon contrat allant du simple rappel jusqu'à la résiliation de mes services, etc etc.

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a aucune référence de contrat, ni numéro de portable, juste mon adresse mail.

J'ai essayé de répondre à ce mail pour demander de quel contrat il s'agissait, mais ce dernier m'est revenu, pour cause de rejet par le serveur et boîte aux lettres indisponible.

Je voudrais faire un courrier à SFR, mais ne sait pas à quel service  ni à quelle adresse m'adresser, peut être que vous allez pouvoir m'aider, ce dont je vous remercie par avance.

Cordialement

Post(s) : 11462

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7272

Réponse(s) acceptée(s) : 1951

Expert Offres Mobiles

Re : PROBLEME SUITE A RESILIATION CONTRAT MOBILE

[ modifié ]

Bonsoir @STROUMPHETTE91

A la lecture de votre post celui-ci me paraît bizarre:

Ce mail ressemble a un faux, voici une liste des derniers faux mails circulant en octobre>>>>http://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-sites-SFR-en-circulation-du-mois-d-O...

Est il dedans? Si c'est le cas changer votre mot de passe, avertissez votre banque

N'hésitez pas à signaler cet email à cette adresse >emailsuspect@sc.sfr.fr et ensuite mettez le dans les indésirables et supprimer le et vider votre corbeille.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i

Bonjour,

Merci pour vos conseils, je pense comme vous c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide.

Je fais le nécessaire.

Encore merci

Expert Offres Mobiles

Re @STROUMPHETTE91

De rien, normal de s'entraider et content d'avoir pu vous aider/éclairer

Bonne soirée

Ma signature;

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.

Re

Effectivement après vérification, c'est tout à fait le mail que j'ai reçu cet après-midi. Je vais suivre vos conseils, par contre, vous me conseillez de changer de mot de passe, es ce au niveau de ma boite mail ou celui de chez SFR? (excusez moi mais je ne suis pas très forte au niveau informatique). Merci encore. Cordialement

Expert Offres Mobiles

Bonjour @STROUMPHETTE91

C'est bien votre mot de passe de connexions à votre Compte qu'il faut changer, pour ce faire allez sur votre espace client puis cliquez sur mon contrat mes coordonnées et là vous pouvez changer votre MDP, après ce nouveau MDP vous servira à vous connecter, notez le bien

Bonne journée

Ma signature;

Post(s) : 48

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour Stroum etc.

Tout a fait d'accord avec dragster,il s'agit bien d'un PHISHING

Post(s) : 1

Bonjour, je vous ecris car j'ai actuellement une situation similaire.

J'ai résilié ma  box ainsi aue mon mobile début Janvier.

Pour Internet SFR prélève 49€ de frais de résiliation (apparemment c'est normal !!!!) je précise que je ne suis plus engagé ni en mobile ni en internet.

Et aujourd'hui je recois un mail de SFR qui va me préléver 100€ Le 03 Mars prochain.

Quand je vais sur mes documents de SFR, il y a bien une facture de 100€ mais aucun motif n'est indiqué !!!!

Quelqu'un aurait une idée de ce prélèvement de ces 100€ ?

Merci

Highlighted

Post(s) : 48

Merci(s) : 39

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Bonjour,aucune idée,mais 100 euros,c'est quand meme une somme importante.Solution ? ,faire opposition de prélevement auprès de sa banque.