PAGE PUB SFR me gêne sur mon mobile quand je suis sur google chrome

dachille
Contributeur Confirmé

BONJOUR  AU  FORUM  SFR 

 

  je  suis  embêté  en ce moment ;  JE  PEUX  PLUS  ME  SERVIR DE  GOOGLE  CHROME  SUR  MON MOBILE ...IPHONE  ..

 

  JE  RECOIS  TOUT LE TEMPS  SUR L'ECRAN  UNE PAGE  DE  """  VOUS  AVEZ  GAGNE  UN IPHONE """

 je  savais  qu'on pouvait  être  ennuyé  sur  son ordi  de bureau ...

 

MAIS  LA .    JE  SAIS PLUS  COMMENT  FAIRE  POUR  SUPPRIMER  CETTE  SORTE  DE VIRUS  ,   QUI PREND  L'APPRENCE  DE PAGE  SFR

  JE  VAIS  TENTER DE VOUS LA  METTRE   EN PHOTO  

  merci d'avance ,  

j'ai  lu  à   un endroit  que  kerdoganne  disait  de  vérifié  sur  son ordi  le  service acaht =  j'ai marqué  =  non !

  

après ;  je  sais pas  quoi  faire  pour  supprimer  cette  attaque  

  merci de vos  conseils       

                                                 JEAN.JACQUES IMG_0325.PNG

IMG_0325.PNG
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dachille,

 

Installez un antivirus et faites une analyse. Désinstallez Chrome puis réinstallez le.

Si le problème persiste, remettez votre téléphone aux paramètres d'usine. Pensez à sauvegardez vos données avant !

N'hésitez pas à nous faire un retour.

 

Je vous souhaite une bonne journée 🙂

dachille
Contributeur Confirmé

bonjour au  forum  et  Alexandre

 

  disons  que  ce problème  ce passe  sur  le  téléphone  mobil ( iphone )    ( je  pensais  que  seul les  ordi  fixe , pouvait recevoir  ce genre de  gênes .

  

c'est  vrai  que  j'ai  fait  un partage  entre  chrome de mon ordi et  chrome de mon iphone (  ce  qui fait  que  les  2  appareils  sont  comme  reliés !  j'ai les  mêmes  favoris  et  historique  etc.. nettoyer  l'historique  de l'un ;  nettoie  l'autre .

  

   comme je me  sers  de  Windo  10  sur l4ordi de bureau ;  j'ai l'antivirus d'origine et je nettoie  parfois  avec  ADW etCC  cleaner 

  après  mettre  un anti  virus  sur mon mobile ?          =      iphone  je sais pas  faire !!!

 

j'ai  refait une  re  initialisation ;  il  semble  (pour  l'instant  ) que je  reçois  plus  cette  page  gênante  .

  merci en tous les  cas !

jean-jacques

dachille
Contributeur Confirmé

ok  merci  ALEXANDRE  

je  suis  plus  ennuyé ! jean-jacques 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus