Réponse certifiée par SFR Question résolue

PACK SECURITE

tsina
Contributeur en Herbe

Bonjour. J'ai un problème pour télécharger mon pack securité. Quand je le télécharge il me marque "il manque MSVCP110.dll". Je ne comprends pas. Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Tsina, Je pense avoir trouvé une solution à votre problème : Le fichier manquant fait partie d'un librairie "Runtime" faisant partie d'un logiciel appelé "Microsoft Visual C++ Redistributable" il se peut que vous ayez désinstallé ce logiciel par erreur. Le conseil est de réinstaller la suite "2012" a l'aide du support de microsoft : HYPERLINK "https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679"Microsoft Visual C++ Redistributable

- cliquer sur "telecharger"

- cocher les fichier "VSU4\vcredist_x86.exe" et "VSU4\vcredist_x64.exe"

- telecharger les 2 fichiers puis Installer les.

 

Il est conseillé d'utiliser l'uninstall tool avant de retenter une installation.

 

En espérant que ceci vous aidera

4 RÉPONSES 4
tsina
Contributeur en Herbe

Bonjour. Bon je vois que personne a de solution. Je vais supprimé le pack tout simplement. Merci.

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Tsina, Je pense avoir trouvé une solution à votre problème : Le fichier manquant fait partie d'un librairie "Runtime" faisant partie d'un logiciel appelé "Microsoft Visual C++ Redistributable" il se peut que vous ayez désinstallé ce logiciel par erreur. Le conseil est de réinstaller la suite "2012" a l'aide du support de microsoft : HYPERLINK "https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=30679"Microsoft Visual C++ Redistributable

- cliquer sur "telecharger"

- cocher les fichier "VSU4\vcredist_x86.exe" et "VSU4\vcredist_x64.exe"

- telecharger les 2 fichiers puis Installer les.

 

Il est conseillé d'utiliser l'uninstall tool avant de retenter une installation.

 

En espérant que ceci vous aidera

tsina
Contributeur en Herbe

Bonjour ClotildeM. Je vous remercie pour ton aide. J'ai utilisé tes conseils et ça marche. Je vous remercie encore. Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour CLOTILDE, POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP ?

Je ne suis plus chez sfr mais nous pouvons renouveler le PACK SECURITE chez sfr, ce que j'ai fait pour 45€ et pour 5 postes en ce moment en promo.

J'ai bien été prelévée mais ma licence ne se refait pas.

Merci de m'envoyer le lien correspondant afin que je puisse réactiver le pack sécurité car dans mon profil ou suivi de commande il n'y a rien.

Par avance merci.

C. XXXXX XXXXXXXXX

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus