- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie SFR Piratée
22/01/2018 23h05
Bonsoir,
J'ai reçu un mail SFR (faux) qui m'informait de la reception d'un message vocale, pour l'écouter j'ai cliqué sur le lien et j'ai indiqué mon identifiant et mon mot de passe (pensant que c'était par mesure de sécurité) et depuis ma messagerie est piratée. Tous mes contacts recoivent un mail avec mon nom mais sur compte GMAIL leur demandant de répondre par mail. Le problème c'est que j'ai changé mon mot de passe, je peux envoyer des messages mais je ne reçois plus aucun mail (j'ai fais le test avec mon autre messagerie). Que faire ? Tous mes destinataires officiels (banque, impots, assurance etc.. vont envoyer sur ma boite piratée des informations confidentielles). D'autre part, les pirates ont ils accès à tous mes dossiers ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/01/2018 00h04
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Désolé de votre mésaventure.
Maintenant que vous avez changé de mot de passe, allez dans les paramètres de votre boîte email et supprimez les redirections en notant les adresses qui ont été ajoutées.
Par mesure de sécurité, changez les mots de passe qui auraient pu traîner dans vos mails qui ont sûrement été copiés.