- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Invasion de spams
Bonsoir, depuis plusieurs mois et plusieurs fois par jour’ je reçois des spams de Free, orange, SFR, Amazon. Y a t.il un moyen d’arreter cette invasion ?. En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/03/2018 11h39
Bonjour @Veronique25
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Chtal
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
merci @utilisateur_supprimé pour les renseignements..
si vous utilisez le web mail, vous pouvez les classer dans les indésirables, ou transférer les mails frauduleux vers. emailsuspect@sc.sfr.fr
ou
https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/accueil.html#sfrclicid=F_col-box_mail
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Rémi62800
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez les transferer vers
emailsuspect@sc.sfr.fr
le mieux est de classer ces mails en indésirables....
Cordialement