Invasion de spams

Veronique25
Contributeur en Herbe

Bonsoir, depuis plusieurs mois et plusieurs fois par jour’ je reçois des spams de Free, orange, SFR, Amazon. Y a t.il un moyen d’arreter cette invasion ?. En vous remerciant.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Veronique25

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Chtal
Visiteur
Bonjour,
J’ai le meme soucis . Y a t il une solution ?
Merci
leternois
Contributeur Elite

bonjour @Chtal

 

 

 Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

merci @utilisateur_supprimé pour les renseignements..

 

si vous utilisez le web mail, vous pouvez les classer dans les indésirables, ou transférer les mails frauduleux vers.    emailsuspect@sc.sfr.fr

 

ou

https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-mail/accueil.html#sfrclicid=F_col-box_mail

 

cordialement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rémi62800
Contributeur Loisir
Coucou, j'ai reçu des mails frauduleux (Améli, Impôts, Crédit Agricole) depuis le début de la semaine. Avant qu'il n'y avait pas, ma boîte mail me sert à recevoir les messages des factures et ceux du forum
leternois
Contributeur Elite

bonsoir @Rémi62800

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

vous pouvez les transferer vers

 

emailsuspect@sc.sfr.fr


le mieux est de classer ces mails en indésirables....

 

Cordialement

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus