Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Impossible d'accéder aux mail sfr : Droits coupés

Bonjour!

Depuis deux trois jours j'ai un problème concernant ma boite mail sfr. Lorsque je tente d'accéder à mes mails sfr j'arrive sur une page web sur laquelle il y a le message suivant :

"Nous avons détecté une activité anormale sur votre boîte mail.
Afin de protéger au mieux vos données personnelles, nous avons suspendu son accès.
Pour le rétablir :

En plus du fait que je ne connaisse pas la raison de ce problème, lorsque j'essaie de joindre le chat technique, la page s'ouvrant ne me présente que les horaires de celui-ci et non pas un lien ou autre me permettant de les contacter. Du coup si quelqu'un aurait la réponse ou un conseil, je suis preneur.

Merci d'avance.

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re : Impossible d'accéder aux mail sfr : Droits coupés

Bonjour,

Je suis en train de faire des démarches aussi! J'ai eu le même message (droits coupés / piratage )

Pour la même raison, ce n'est pas à SFR de décider qu'il ya un piratage ou non.

Je pense qu'il s'agit de supprimer les mails qui ne sont plus rattachés à un compte SFR actif!! D'où les droits coupés.

J'ai le même problème avec mon adresse neuf.

J'ai appelé le 1023 déjà 3 fois depuis vendredi, le dossier est en cours

J'ai besoin de mes mails également c'est très gênant!

Y a-t-il d'autres personnes concernées? Le problème a été résolu? La'adresse rétablie?

Merci pour vos réponse!!

Cordialment

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Impossible d'accéder aux mail sfr : Droits coupés

Bonjour à tous,

J'ai également le même problème. J'ai appelé lundi le 1023 et le problème a été résolu mais cela n'a duré que 2 jours !

Je rappelle hier pour le même problème, le technicien me dit que ça va être résolu dans 1/2h et ce matin c'est toujours en erreur.

Apparemment c'est un problème général.

Idem pour moi, ça devient très gênant car j'utilise cette boite mails pour le boulot.

Beaucoup de soucis en ce moment avec SFR, je termine mon abonnement & je pense que j'irai voir ailleurs...

Bon courage à tous

Raphaël

Post(s) : 1

Re: Re : Impossible d'accéder aux mail sfr : Droits coupés

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai les mêmes problèmes que vous, impossible de me connecter à ma boite mail puisqu'apparement il y a eu une "activité anormale" sur celle ci.

Est ce que vous avez réussi à résoudre votre problème ? Moi ce que je crains c'est qu'il ne me restait que cette boite mail chez eux, ce n'ai ni mon opérateur téléphonique ni mon accès à internet.

Merci pour votre réponse

Céline

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Bonjour,

Après une interruption de 5 jours, j'ai après plusieurs relances pu obtenir le rétablissement de mon adresse.

Je ne suis plus client en mon nom propre mais la ligne du foyer est une ligne SFR.

Je suis passé par cette ligne SFR pour avoir un technicien. Cela a dû accélerer les choses car le suivi est plus facile.

On peut supposer que cela risque de prendre davantage de temps lorqu'on n'est plus client.

Bon courage à vous!

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour Céline,

J'ai contacté le service SFR (depuis un fixe, cela ne fonctionnait pas avec mon tél portable) au 1023.

Ensuite sélectionné le "2", composé mon n° de ligne fixe (celui de l'abonnement SFR), puis le "4" et enfin le "3" pour avoir un technicien en ligne.

Généralement la 1ère personne ne sait pas résoudre le problème.

Soit elle te transmet le vrai service technique, soit le problème leur est envoyé au service technique et tu es informé par sms que le problème est résolu.

L’explication que j’ai eue : ils auraient bloqué ma boite mail suite à un éventuel piratage ou tentative d’accès par une autre personne.

Donc soit tu fais la manip avec eux pour débloquer avec un nouveau mot de passe qu’ils te donnent, soit ils te l’envoient par sms. Tu dois ensuite modifier ton mot de passe et surtout ne pas utiliser l’ancien.

Voilà, j’espère que ça t’aidera. Bon courage.

Raphaël