Impossible d'accéder au contrôle d'accès de ma box fibre

kty6767
Visiteur

Bonjour,

 

Après changement de bos suite à une panne de mon ancienne box, je n'arrive pas à accéder au contrôle d'accès.

 

Voici le message :

 

Vous n'êtes pas connecté à  la box associée à  ces identifiants.

Le service Controle d'accès est accessible en utilisant l'identifiant principal permettant de gérer les options de la ligne depuis laquelle vous êtes connecté actuellement. Pour accéder à  la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à  internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre identifiant se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez ici

 

Je n'ai pas changé mes identifiants et avec ceux ci j'arrive très bien à me connecter à mon compte SFR (mail, etc, ...).

 

Merci pour votre aide

 

Catherine

1 RÉPONSE 1
nell22
Visiteur

bonjour

 

je rencontre le meme probleme, je n'ai plus acces a la gestion des acces pourtant je n'ai rien changé, ni l'identifiant ni le mot de passe, donc j'ai demandé un nouveau mot de passe et pareil rien ne fonction, je ne peux plus gerer l'accés c'etait pour moi un controle parental.

 

avez vous une solution 

 

merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus