Harcèlement téléphonique du 0981662153 alors que sur liste ivoire et sur liste rouge

Cindy_P
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je me permet de vous signaler que malgrès le fait que je sois depuis de nombreuses années cliente chez vous, et listée LISTE IVOIRE (portable) et LISTE ROUGE (fixe), je subis ENCORE (la dernière fois durant TOUT le mois de septembre 6 appels par jour) de trop nombreux appels de la part de ce numéro 0981662153.

Ce numéro correspond à un démarchage de la part de Bouygues, qui après une ou deux menaces de plaintes, ont fini par m'informer que mes numéros de téléphone ont été transmis sur un fichier de démarchage. 

Pouvez-vous m'expliquer comment celà est-il possible, alors que je suis sur liste rouge et ivoire et que je ne communique JAMAIS mon numéro de fixe (formulaires, et autres...) ? J'aurais pu avoir un doute si celà n'avait été que sur le portable, mais le conseiller au bout du fil m'a bien transmis TOUTES MES COORDONNEES PERSONNELLES (n°fixe, portable, adresse). 

Je viens de m'inscrire sur bloc tél concernant ce numéro.

Mais là n'est pas le problème, DOIS JE M INQUIETER DE SAVOIR QUE MES COORDONNEES PERSONNELLES CIRCULENT SUR DES FICHIERS DE DEMARCHAGES ET SURTOUT J ESPERE QUE VOUS NE COMMUNIQUEZ PAS EGALEMENT LES COORDONNEES BANCAIRES ???!!!!

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Cindy_P

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR.

 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations relatives à votre demande.

 

Si je comprends bien, vous indiquez recevoir des appels intrusifs de la part d'un autre opérateur alors que vos lignes sont sur liste Rouge et liste Ivoire. 

 

Je comprends effectivement votre questionnement et le mécontentement qui en découle.

 

A titre d'information, vous avez la possibilité de gérer l'ensemble des appels reçus sur vos lignes grâce à l'application "SFR Anti Spam +".

 

Voici une fiche rassemblant toutes les informations relatives à cette application.

 

Cette application est également téléchargeable ici Smiley heureux 

 

Concernant le fait que ces appels persistent malgré l'activation des options mentionnées dans votre message, je vous suggère d'entrer en contact avec l'un des web conseillers SFR actifs sur Facebook ou Twitter. Vous pourrez ainsi signaler cette situation et obtenir les informations concernant une éventuelle anomalie en cours. 

 

N'ayant pas d'accès vers votre compte client, je ne vais malheureusement pas pouvoir vous indiquer si une anomalie est identifiée dans le déclenchement de ces options.

 

J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée. 

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous ...

 

Harcèlement tous les jours, sur le fixe ... sur le portable c'est bloqué mais je vois leurs appels journaliers.

 

Je viens d'appeler Bouygues et évidemment je tombe sur un abruti, je perds un peu patience, il me raccroche au nez ... la grande classe niveau embauche chez eux ...

 

Bref, on est juste bons à payer et fermer notre g.....

 

Il faut que SFR trouve une solution à ce **bleep** car cela ne peut plus durer.

 

Bouygues, je m'étais renseignée auprès d'eux pour avoir des informations y'a très longtemps ... bah ils ont gagné le droit de ne JAMAIS ME VOIR SOUSCRIRE CHEZ EUX.

 

RAS LE BOL 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. 6 appels ces 15 dernières minutes... C est juste pas possible. C est du harcèlement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus