agnesa75
Visiteur

oui j'ai bien lu ta méthode dans ce cas ne va pas car la plupart du temps ces numéros harcelants tous commençant par 018097 raccrochent directement (ils souhaitent sans doute que je rapelle et dans ce cas je seraos peut-être dirigé vers un N° surtaxé... etc.

En plus j'ai répondu une fois je suis tombé sur un étranger qui a dit "allo, allo et a raccroché aussitôt. Depuis je pense que mes n° de téléphones ont été revendus car ils ont identifié que j"existais bien"  et je suis encore plus harcelée par d'autres n° tous commençant par 018097...

leternois
Contributeur Elite
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, moi aussi ce numero 0180978917 ne fait que d'appeler ainsi que d'autre numero de SFR voila pourquoi je vais faire ma résiliation car cela dure depuis 1 ans

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, facile, je bloque le numéro 01 80 97 87 10 , comme ça pas d'appel, si je veux faire évoluer mes contrats, je vais en boutique ou sur SFR.FR.

agnesa75
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, facile, je bloque le numéro 01 80 97 87 10 , comme ça pas d'appel, si je veux faire évoluer mes contrats, je vais en boutique ou sur SFR.FR.



?? avez vous bien lu le mesage de départ ??? car justement le problème est sur que la ligne FIXE SFR BOX FIBRE il est IMPOSSIBLE de bloquer !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

waou! je vois que nous avons affaire a gros malin, a savoir que SFR a plusieurs ligne donc bloqué ne sert a rien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus