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Harcèlement SFR quelques solutions
01/12/2018 10h18
Hello, je subis comme vous ces incessants appels, pour être franc je vais tout simplement résilier chez SFR
Vous pouvez aussi vous référer auprés de la CNIL https://www.cnil.fr/node/14692
Quelques informatons vous sont données
Je ne comprends pas comment SFR laisse ce comportement se développer !!! c'est bien anti commercial et ça ne pousse pas à la consommation mais le contraire
Continuer à bloquer les numéros et à ne pas répondre
Pour a part j'ai une même et seule personne qui me traque magique !!! cela uarait pu être drôle mais je paie un service pour être harcelé
A bon entendeur salut les amis
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01/12/2018 10h26
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Hello, je subis comme vous ces incessants appels, pour être franc je vais tout simplement résilier chez SFR
Vous pouvez aussi vous référer auprés de la CNIL https://www.cnil.fr/node/14692
Quelques informatons vous sont données
Je ne comprends pas comment SFR laisse ce comportement se développer !!! c'est bien anti commercial et ça ne pousse pas à la consommation mais le contraire
Continuer à bloquer les numéros et à ne pas répondre
Pour a part j'ai une même et seule personne qui me traque magique !!! cela uarait pu être drôle mais je paie un service pour être harcelé
Bonjour @utilisateur_supprimé
> Pour m'a part j'ai une même et seule personne qui me traque magique !!! cela aurait pu être drôle mais je paie un service pour être harcelé :
Voici ma solution pour limiter les appels indésirables.
Je part du principe que le personnel est payé, en partie ou totalement, sur les "appels efficaces" et qui se terminent par une action commerciale.
Ces personnes ne peuvent se permettre de passer du temps avec des appels inefficaces.
Aussi, à mon humble avis, il faut arriver à ce que ce soit le centre d'appel qui vous mette lui-même en "vraie" liste rouge.
Pour cela je leur fait perdre du temps jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même :
- Je les laisse parler environ 20 à 30 secondes pour s'avoir de quoi il retourne,
- Puis je leur demande :
- - Le nom de leur sociéte concernée,
- - L'adresse de la société,
- - Le numero de téléphone où je puis les joindre,
- - La date de création de la société,
- - Quel est le RCS (N° d'inscription au Registre du Commerce) de la société,
- - Etc, jusqu'à ce que soit mon interlocuteur indélicat qui raccroche lui-même.
😛