Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

HELLO

Bonjour, nouveau sur le forum,  je suis sur Mac depuis 1988 et  adepte de Youtube ou l'on trouve les vrais infos et beaucoup de tutos ; Je déteste les sites de fournisseurs d'accès bourrés de pub pour le foot, de pub pour tél, les séries débiles, la TV et autre c........ ! ; je n'ai pas de problèmes spécifiques sinon d'accès au net à certaines heures ; Sinon pour dire que l'adresse des emails suspects ne fonctionne plus ; à voir l'image jointe du message que ça me renvoie. Un appel au 1023 ne m'a rien apporté. Si quelqu'un sait pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant !?

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39656

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17815

Réponse(s) acceptée(s) : 4912

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : HELLO

Hello @frankois

 

Sois le Bienvenu sur notre Plate-forme d'Entraide Clin d'œil de chat

 

Voici la page  dédiée à la sécurité :  http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/accueil.html

 

Normalement, en cas de mails suspects, il faut adresser le dit mail à cette adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr

C'est cette adresse qui ne fonctionne plus ?

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : HELLO

oui

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 5569

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 530

Re : HELLO

 

bonjour @frankois @kendokanne

 

j'ai le même prolème depuis plus d'une semaine, l'envoi d'un mail suspect à l'adresse indiquée revient...

 

je l'ai déjà signalé mais pas de retour

 

essayez ceci:

suspect.JPG

 

 

 

 

 

 

bonne journée

 

cordialement 

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : HELLO

1 la déclaration PHISHING, je ne sais pas ce que c'est puisque je fonctionne avec THUNDERBIRD et non sur le portail. Je faisais comme ça avant et ça fonctionnait !

2 Copier le texte ? aucun intérêt sauf a y ajouter l'adresse de l'envoyeur !? non ?

Highlighted

Date d'inscription : 06-02-2013

Post(s) : 5569

Sujet(s) : 81

Merci(s) : 706

Réponse(s) acceptée(s) : 530

Re : HELLO

[ modifié ]

 

RE bonjour @frankois

merci du retour, j'utilise également Thunderbird pour d'autres adresses électroniques SFR

 

j'ai déjà fait quelques essais et comme vous, j'ai eu la même surprise

 

à partir de Thunderbird, je viens de faire un essai, en effet ça ne fonctionne pas....

 

je vais remonter le problème une nouvelle fois...je vous tiens informé..

 

cordialement

 

 

Date d'inscription : 19-07-2013

Post(s) : 13

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: HELLO

Bonjour à tous !
À vous qui êtes"ravis" ou"contents" de cette communauté.... Si ce n'est pas trop tard....quittez SFR.
Cela fait 6 ans que j'y suis et cela fait 3 mois que rien ne va plus. Le SAV est catastrophique, pas de suivi correct, jamais les mêmes résolutions au problème... comme si tous les employés n'avaient pas les mêmes formations....
Je me plainds rarement mais là...
En gros : pas de réseau wifi, ni TV depuis 3 mois. Et cela fait 3 mois qu'on me balade. J'appelle le service client, on me trouve des pseudos pannes. J'ai enfin réussi à avoir un technicien à domicile qui n'a pas pu intervenir car voisins absents (Petit boitier sur leur façade). Et là.... avec accord des voisins, j'ai demandé une autre intervention. J'attends depuis une semaine que le technicien face un rapport (disant qu'il n'a pas pu intervenir....) pour réintervenir chez moi....
Bref, on me propose un dédommagement (accrochez vous....) de 2,40 €....
Avec 3 lignes de portables et plusieurs options c'est ainsi que vous serez traités.
Réfléchissez avant de vous engager
Envoyé depuis SFR STARADDICT 6

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: HELLO

Bonjour
Quand on à un problème on créée un sujet dans la rubrique adéquate.
Et on évite de polluer le sujet des autes.
Surtout en faisant du multipostage comme vous.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Android 2.0

Date d'inscription : 18-09-2017

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Re: HELLO

Expliquez moi comment créer un sujet SVP

charlieskulteur

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 32836

Sujet(s) : 280

Merci(s) : 14738

Réponse(s) acceptée(s) : 2429

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re: HELLO

Envoyé depuis Android 2.0