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HELLO
28/02/2017 09h43
Bonjour, nouveau sur le forum, je suis sur Mac depuis 1988 et adepte de Youtube ou l'on trouve les vrais infos et beaucoup de tutos ; Je déteste les sites de fournisseurs d'accès bourrés de pub pour le foot, de pub pour tél, les séries débiles, la TV et autre c........ ! ; je n'ai pas de problèmes spécifiques sinon d'accès au net à certaines heures ; Sinon pour dire que l'adresse des emails suspects ne fonctionne plus ; à voir l'image jointe du message que ça me renvoie. Un appel au 1023 ne m'a rien apporté. Si quelqu'un sait pourquoi ça fonctionnait avant et plus maintenant !?
Résolu !
Solutions approuvées
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bonjour @utilisateur_supprimé @kendokanne
j'ai le même prolème depuis plus d'une semaine, l'envoi d'un mail suspect à l'adresse indiquée revient...
je l'ai déjà signalé mais pas de retour
essayez ceci:
bonne journée
cordialement
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Hello @utilisateur_supprimé
Sois le Bienvenu sur notre Plate-forme d'Entraide
Voici la page dédiée à la sécurité : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/accueil.html
Normalement, en cas de mails suspects, il faut adresser le dit mail à cette adresse : emailsuspect@sc.sfr.fr
C'est cette adresse qui ne fonctionne plus ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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28/02/2017 11h11
oui
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bonjour @utilisateur_supprimé @kendokanne
j'ai le même prolème depuis plus d'une semaine, l'envoi d'un mail suspect à l'adresse indiquée revient...
je l'ai déjà signalé mais pas de retour
essayez ceci:
bonne journée
cordialement
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04/03/2017 11h14
1 la déclaration PHISHING, je ne sais pas ce que c'est puisque je fonctionne avec THUNDERBIRD et non sur le portail. Je faisais comme ça avant et ça fonctionnait !
2 Copier le texte ? aucun intérêt sauf a y ajouter l'adresse de l'envoyeur !? non ?
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RE bonjour @utilisateur_supprimé
merci du retour, j'utilise également Thunderbird pour d'autres adresses électroniques SFR
j'ai déjà fait quelques essais et comme vous, j'ai eu la même surprise
à partir de Thunderbird, je viens de faire un essai, en effet ça ne fonctionne pas....
je vais remonter le problème une nouvelle fois...je vous tiens informé..
cordialement
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28/09/2017 09h30
À vous qui êtes"ravis" ou"contents" de cette communauté.... Si ce n'est pas trop tard....quittez SFR.
Cela fait 6 ans que j'y suis et cela fait 3 mois que rien ne va plus. Le SAV est catastrophique, pas de suivi correct, jamais les mêmes résolutions au problème... comme si tous les employés n'avaient pas les mêmes formations....
Je me plainds rarement mais là...
En gros : pas de réseau wifi, ni TV depuis 3 mois. Et cela fait 3 mois qu'on me balade. J'appelle le service client, on me trouve des pseudos pannes. J'ai enfin réussi à avoir un technicien à domicile qui n'a pas pu intervenir car voisins absents (Petit boitier sur leur façade). Et là.... avec accord des voisins, j'ai demandé une autre intervention. J'attends depuis une semaine que le technicien face un rapport (disant qu'il n'a pas pu intervenir....) pour réintervenir chez moi....
Bref, on me propose un dédommagement (accrochez vous....) de 2,40 €....
Avec 3 lignes de portables et plusieurs options c'est ainsi que vous serez traités.
Réfléchissez avant de vous engager
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Quand on à un problème on créée un sujet dans la rubrique adéquate.
Et on évite de polluer le sujet des autes.
Surtout en faisant du multipostage comme vous.
Bonne journée.
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28/09/2017 10h12
Expliquez moi comment créer un sujet SVP
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@utilisateur_supprimé
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Demander-conseil-%C3%A0-la-Communaut%C3%A9-cr%C3%A9ersujet-Mercis/m-p/1396331#M8757
Bonne journée.