Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

HELLO

Bonjour, François, nouveau sur le forum, vu que j'ai rarement des problèmes,  à part les mails frauduleux. Normalement je les transfère sur l'adresse de SFR  (emailsuspect@sc.sfr.fr) mais là ça ne fonctionne pas ; ci-joint la capture d'écran du message que ça me renvoie. J'ai alerté le service technique…

Post(s) : 926

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 294

Réponse(s) acceptée(s) : 40

Article(s) sur le blog : 5

Re : HELLO

Bonjour,

Peut-être était-ce un problème temporaire. Tu as réessayé plusieurs fois ?

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton "MERCI".
Highlighted

Post(s) : 22290

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11683

Réponse(s) acceptée(s) : 1812

Article(s) sur le blog : 1

Re : HELLO

[ modifié ]

Bonjour @frankois

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR  et  à la fois membre du forum depuis 4 années

Vous avez peut être le nouveau WEBMAIL de SFR

Si  vous n'arrivez pas à transférer un faux e-mail à l'adresse e-mail de SFR,je vous invite dans ce cas à suivre les recommandations  de  @Linda     Community Manager en rubrique Votre messagerie privé>[Nouveau WebMail] Liste des dernières évolutions suite à vos retours

Capture d'écran   transférer un mail déclaré comme phishing   et Message d'erreur 550.XXX avec message content rejected lors de l'envoi d'un mail

Forum SFR Capture  d'écran Topic Linda CM  transférer un mail  et message erreur.JPG

Voici le lien du Topic http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/Nouveau-WebMail-Liste-des-derni%C3%A8res-%C3%A9volu...

Ensuite sachez qu'un membre d'honneur as remonté l'information auprès des Community Managers du forum SFR> Voir le Topic de  @leternois  membre d'honneur et client de SFR> En titre du Topic envoi vers emailsuspect@sc.sfr.fr

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/envoi-vers-emailsuspec...

Ensuite je vous invite à voir ce Topic erreur 550 5 7 1

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/erreur-550-5-7-1/td-p/1878695

Je vous souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement

Bonjour @Labbai

Certaine personne rencontrent des soucis pour renvoyer  les faux e-mail à SFR

Je vous souhaite une bonne journée.Bien à vous,cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK