- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fraude Encore une nouvelle ligne qui s'est gréffée sur mon compte.
27/09/2017 13h53
Bonjour.
Cela fait 3 ans que je me bats avec SFR et RED de SFR suite à l'utilisation frauduleuse de mes nom et prénom et ce sans succès.
J'ai déposé des plaintes, envoyé des recommandés avec A/R, passé des journées au téléphone ou en boutique pour qu'enfin mon compte soit nettoyé de tout ce bazar.
Aujourd'hui j'ai voulu passer chez RED pour bénéficier de l'offre 30go pour 10€ et on me dit que ce n'est pas possible à cause d'un défaut de paiement sur la ligne 06-**-**-**-**. Cette ligne ne m'appartient pas !!! et elle est rattachée à mon compte !
Lorsque j'appelle RED, ils me disent que c'est une Ligne SFR la carte et quand j'appelle SFR au 1023, on me dit que c'est une ligne RED.
Le pire c'est que si SFR et Red avait fait le boulot correctement, je n'aurait jamais été embeté !
Aujourd'hui, avec le service résiliation de SFR, on me dit qu'on peut me faire migrer chez RED mais pas avec l'offre 10€ pour 30Go.
Red me dit qu'ils peuvent me faire migrer à condition que solde mon litige avec SFR.
En résumé:
Red me dit que j'ai un litige avec SFR.
SFR me dit que je n'ai pas de litige avec eux mais avec Red..
Red me confirme un litige avec SFR et non Red et d'aller en boutique.
La boutique me dit pas de litige et de voir avec RED.
Red me dit pas de litige avec eux mais avec SFR.
Bref ça ne se terminera jamais.
[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/11/2017 10h46
Bonjour à tous,
Je cherche à joindre "Melissa" ou son superviseur du plateau resiliation en normandie qui sont en charge de mon dossier. Melissa devait me contacter le 3 novembre et j'ai déjà plusierus heures de travail sur mon dossier avec elle et j'aimerais que vous lui demandiez de me recontacter... Je n'y arrive pas via le 1023 car je tombe à Casablanca...
Merci