- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le forum,votre nom de famille est visible dans votre capture
Je vous recommande d'enlever votre capture d'écran ,supprimer votre capture d'écran avec votre nom
Si vous ne savez pas comment faire,je me permet de vous aider.Dans votre Profil du forum SFR puis sur la droite dans Mes images Tout AFFICHER > supprimer une image afin d'enlever vos données personnelles
En cliquant sur le bouton Option Supprimer
Cette image capture d'écran https://forum.sfr.fr/t5/media/gallerypage/user-id/590358/image-id/128348i6ACC67C2EDBBF53D/tab/all
Ensuite je vous invite à prendre connaissance dans la partie du forum SE CONNAÎTRE en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?
Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/10/2017 09h47
J'ai suivi vos conseils, j'ai supprimé mes captures d'écran
Merci pour votre aide
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous êtes aussi le @utilisateur_supprimé qui as créer ce Topic??
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/10/2017 20h43
Bonjour Xaveny
Excusez-moi pour ma réponse tardive.
Oui, effectivement il s'agit de la même personne, c'est à dire moi !!
J'ai dû m'inscrire deux fois sur le forum !!??
Pour ce qui est de mon problème de faux mails intempestifs, on dirait que ça se calme.
Je les signale en pishing, en indésirables. J'en reçois encore, mais beaucoup moins et ceux qui persistent, vont directement dans les indésirables.
Merci pour votre aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieGab59
Je vous remercie bien pour le retour
Je ne suis pas une spécialiste des faux e-mails,désolée
Vous pouvez dans ce cas voir via le Portail SFR ALTICE toute ce qui concerne la sécurité
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/accueil.html
Puis Comment signaler un phishing à la cellule prévention et sécurité SFR?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/signaler-phishing-sfr.html
Ensuite Que faire si vous avez répondu à un email de Phishing?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/reponse-mail-frauduleux-phishing.html
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »