Escroquée 2 fois : par le pirate et SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et au secours,

 

Je suis une nouvelle victime de fraude chez SFR 19janvier 2018.


Un escroc a pu ouvrir une seconde ligne et acheter un Iphone 7.


J'ai fait tout ce que vous m'avez demandé (SFR service client), dénonciation de fraude et RAR au service client mais cela reste sans effet.

 

Je reviens au point de départ chaque fois.

 

Je suis mise hors de cause à chacun de mes appels mais 2 jours après je reçois soit un courrier de demande de résiliation de ligne escroquée (1600 euros) soit dernièrement,vous m'avez envoyé dans une société de recouvrement.
150 euros à régler avant le 16 mars.

 

Je comprends en lisant les plaintes que je suis tombée dans un piège sans issue.

quels sont mes recours ?

Merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

mbi
Visiteur

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous,

je souhaitais savoir si vous aviez eu gain de cause au final.

 

Avez-vous saisi le médiateur des télécoms ? ou 30 millions de consommateurs ==,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus