Envoi de mail depuis un serveur de mail d'entreprise vers un client neuf - Erreur GU_EIB_04

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

nous rencontrons des problèmes d'envoi de mail vers des clients SFR ou neuf, l'adresse ip de notre serveur de mail est blacklisté (erreur GU_EIB_04) alors qu'après verification des logs de nos serveurs, les envois vers les serveurs sfr sont modérés et ne constituent en rien du Spam. Après de mutliple recherche sur le site de SFR, il n'y a aucune information pour se faire deblacklister. Pouvez vous me donner un telephone, un mail ou une procédure pour régler mon problème.

 

Cordialement.

 

Mathieu XXXXXX.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un webconseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux ( Facebook, Twitter)

 

Je vous souhaite un bon week end

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus