Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 4578

Sujet(s) : 55

Merci(s) : 553

Réponse(s) acceptée(s) : 515

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour à tous

bienvenue sur le forum d'entraide et de partage...

je vois que vous êtes nombreux à recevoir le code 550.5.7.1 , et vos mails sont rejetés....

je vais remonter ce problème aux CM(s) afin de trouver une solution.....

cordialement

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

Bonjour Leternois,

Surtout ce qu'il nous faut c'est un moyen fiable de joindre le service compétent pour traiter le problème.

En effet, aujourd'hui il est très compliqué de joindre un service technique / informatique et/ou administratif qui gère l'anti-spam chez SFR ou SFR business team.

Bon dimanche

Cordialement.

bonjour @manoo

en effet, j'ai remonté le problème à l'instant auprès de CM(s)...

je peux vous mettre en relation auprès du service technique mais c'est dimanche, 

vous faire appeler
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

à suivre

cordialement

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

[ modifié ]

@leternois le problème du callback est que l'on a un service client/commercial dont ce n'est pas la compétence. Il nous dit d'appeler notre prospect client pour que lui traite notre problème à notre place avec son service SFR.

Cela ne me parait pas très logique Homme tirant la langue et ce n'est pas crédible et professionnel à mon sens.

Cela serait tellement plus simple d'entreprise (nous) à entreprise (SFR) de traiter le problème et je pense qu'il serait déjà réglé depuis bien longtemps avec le bon interlocuteur en face.

C'est bien d'avoir un support, mais c'est bien aussi quand il est capable de traiter le problème et de ne pas systématiquement le botter en touche - soit parce que les choix sur la plateforme téléphonique ne correspondent pas du tout aux attentes, soit parce que le service client a des réponses toutes faites et n'est pas en mesure de nous guider vers le service compétent.

Cela s'appelle en principe : un service de qualité Homme heureux

Nous sommes bien conscient que le spam est une vraie plaie mais ce n'est pas pour autant que l'anti-spam à outrance doit le devenir également.

Nous avons aussi besoin de communiquer correctement avec nos prospects/clients par email.

Bref si vous êtes en mesure de nous faire entendre par le mastondonte SFR, c'est génial et j'attends de leur nouvelle et pas un dimanche biensûr mais dès la semaine prochaine par exemple :-D

Un grand merci en tout cas

ok @manoo

j'ai envoyé un MP à la Team SFR , dans l'espoir d'obtenir une réponse...

merci, bon dimanche

cordialement

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Merci beaucoup de vos retours je vois que je ne suis pas la seule à avoir un problème. Je vais essayer de le résoudre quand même mais je pense que je vais rester dans la même galère que nous tous. 

Bonne soirée

Highlighted

Bonjour @manoo et vous tous et toutes

j'ai remonté le problème comme annoncé, La Team SFR s'occupe de ce problème, le service technique travaille sur ce bug...

je vous informerais des réponses dès que possible....

bonne après midi

cordialement 

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour, comme nombres d'utilisateurs ici, j'ai des soucis pour envoyer une newsletter sur des emails sfr.

Mon serveur smtp me renvoi : "Unable to read data from the transport connection: An existing connection was forcibly closed by the remote host."

Pendant des années j'ai envoyé à ces contacts ma newsletter. Depuis quelques mois, la réception était aléatoire.

J'ai désormais changé de routeur mail, je suis allé chez Elasticemail, et depuis mon premier envoi, AUCUN email n'a pu être envoyé chez les abonné sfr (et sous domaines), avec le message au dessus.

J'ai vu que vous vous penchiez sur le problème... Mais Que faire en attendant ?

Post(s) : 17

Sujet(s) : 3

Bonjour,

Moi j'ai appelé le service client de sfr et ca y est mes problèmes sont résolus !
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 20882

Sujet(s) : 474

Merci(s) : 11274

Réponse(s) acceptée(s) : 1672

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @christophe31200

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que la WEBMAIL  de SFR as changer,et  de nombreux disfonctionnement ont été résolu   mais il y en as encore malheureusement

Vous n'êtes  pas le premier à rencontrer ce problème  pour l'envoie de mail    newslettter à  des  abonnés  SFR

Ensuite sachez que  la   remontée as  été  effectué  grace à  l'intervention de   @leternois  Membre d'honneur  et client de SFR   auprès des Community Managers en chargent de gérer le forum SFR,et qu'un  message privé as  été envoyé à une  des   Team SFR    ou  @OraneJ  T    en charge  de l'Equipe SFR Mail (je ne sais pas quel Team SFR  car cela n'as pas été préciser)

Donc il faudrait attendre le retour de   @leternois     afin de savoir plus sur  l'avancé de ce problème récurrent ,

à  moins que vous soyez contacter par une des Team SFR  de l'Equipe SFR Mail 

Ensuite sachez que  @DarkMail   Team SFR n'intervient plus dans ce Topic  qui date de 2015

J'espère que tout rentreras dans l'ordre rapidemment chez vous

Je vous souhaite un  bon après midi.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK