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Date d'inscription : 25-03-2015

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Sujet(s) : 1

Merci(s) : 8

Email rejetés systématiquement - spam detected

[ modifié ]

Bonjour,

J'écris sur ce forum car je ne sais plus comment faire... plus particulièrement à l'attention de @Laura et @DarkMail .
Je suis du site votreportrait.fr, nous existons depuis 2007 et nous sommes très ennuyés car nous ne pouvons plus depuis des mois envoyer des emails à nos clients qui ont comme fournisseur d'accès sfr. Nos clients ne reçoivent plus les emails de confirmation, nos emails de support, etc... C'est la cata ;(
C'est très ennuyeux pour notre activité de site de e-commerce. L'expéditeur de ces emails est contact@votreportrait.fr en général mais on a le même problème si on expédie d'une autre adresse car il semble que le contenu de l'email soit analysé. Dès l'instant où il y a des mots comme votreportrait.fr ou des liens, cela revient comme spam.

 

ex :

<j.r@sfr.fr>: host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.123] said: 550
    5.7.1 Message content rejected (in reply to end of DATA command)

 

Pouvez-vous nous aider ? Je peux vous donner en privé plus d'info si vous le souhaitez. Nos spf sont bien renseignés sur ovh, etc...

Je vous remercie graaaandement d'avance Smiley heureux
Cédric

 

EDIT CM : Pour votre sécurité, attention à ne pas divulguer vos informations personnelles. J'ai donc modifié votre post en conséquence. Vous recevrez sous peu une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Date d'inscription : 18-01-2013

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Sujet(s) : 9

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Réponse(s) acceptée(s) : 49

Expert internet

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour,

 

Je vous contacte en MP.

 

DarkMail

Date d'inscription : 10-04-2015

Post(s) : 1

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour

 

J'ai le même problème, pouvez-vous m'aider également à le résoudre ?
Merci

 

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

  axxxxxxx.vyyyyyyy@sfr.fr
    SMTP error from remote mail server after end of data&colon;
    host smtp-in.sfr.fr [93.17.128.123]: 550 5.7.1 Message content rejected

Date d'inscription : 16-04-2015

Post(s) : 1

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

[ modifié ]

bonjour,

je me permets de vous contacter car je rencontre le même problème,  les mails à destination de sfr.fr sont rejetés avec le message suivant :

I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<xxxxxxxxxx@sfr.fr>:
93.17.128.16 failed after I sent the message.
Remote host said: 550 5.7.1 Message content rejected


le refus du mail se fait même sur un e-mail sans pièce jointe (donc aucun risque de virus) , et le domaine expéditeur a bien un enregistrement SPF valide et autorise notre IP a envoyer des mails pour ce domaine

concernant le serveur et le domaine , voici leur configuration :

- configuration DNS : entrées A et PTR correspondent
- bannière SMTP : correspond au nom mentionné ci-dessus
- vérification du serveur sur les blacklists : aucun problème n'est détecté (sur http://mxtoolbox.com/, et d'autres site (barracuda, symantec, senderscore ...etc))
- politique d'envoi des emails depuis ce serveur : tous les e-mails sont envoyés depuis des comptes authentifiés , et une limite de messages envoyés par heure et par utilisateur est fixé eafin de prévenir le SPAM

Je vous remercie par avance de votre aide,

cordialement,

 

PS : j'ai déjà envoyé un MP avec tous les détails à DarkMail ce matin, mais étant donné que je n'ai pas encore de réponse, je me permets de poster ici

 

 

Date d'inscription : 18-01-2013

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Sujet(s) : 9

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Expert internet

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour @ltastet,

 

On analyse et je vous fais un retour par MP.

 

DarkMail

Date d'inscription : 23-04-2015

Post(s) : 2

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour,

J'ai le même problème.

 

Je suis l'administrateur d'une société de commerce pour professionnel et des utilisateurs me signalent que leurs offres de prix n'arrivent pas jusqu'au client.

 

Voici le message qu'ils recevoient :

The following message to <xxx@sfr.fr> was undeliverable.
The reason for the problem:
5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.1 Message content rejected'

Final-Recipient: rfc822;xxx@sfr.fr
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; [x.x.x.x]
Diagnostic-Code: smtp; 5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.1 Message content rejected' (delivery attempts: 0)

 

Que faire ?

Date d'inscription : 23-04-2015

Post(s) : 2

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Je ne sais pas si c'est lié mais j'en ai d'autre qui ont le même problème avec club-internet.fr

Date d'inscription : 18-01-2013

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Expert internet

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour,

 

Je vous ai répondu en MP.

Le comportement sera identique pour @sfr.fr / @club-internet.fr / @neuf.fr / autres petits domaines.

 

DarkMail

Date d'inscription : 15-03-2013

Post(s) : 3

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

Bonjour,

 

Même problème pour moi.

J'ai en ligne un site de e-commerce mais les mails que j'envoi sont bloqués avec le message :

SMTP error from remote server after transfer of mail text:
host: smtp-in.sfr.fr
5.7.1 Message content rejected

 

pouvez vous m'aider ?

Date d'inscription : 11-05-2015

Post(s) : 1

Re : Email rejetés systématiquement - spam detected

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Comme les autres personnes ici, mes servers SMTP se voient tous refusé de délivrer leur emails. Le problème est apparu vendredi 08/05, avant, tout se passait bien.

 

host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1
    Message content rejected (in reply to end of DATA command)

 

Mes servers ont des records SPF et DKIM valides, nos ips sont, de plus, certifiés par la société ReturnPath...

Je ne sais quoi faire, j'ai fait une demande pour m'inscrire chez signal-spam.fr afin de gérer les FBL.

Nous n'avons lancé aucune nouvelle newsletter supplémentaires ou autre chose, comportement anormal d'un seul coup.

 

Si quelqu'un à une idée, merci de votre réponse.

 

Cordialement,