Question résolue

Courriel suspect

Sbernie
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je viens de recevoir ce courriel qui me semble étrange :

 

Bonjour Sebastien XXXXXXX,

Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services la dernière fois que vous nous visitez.

SFR reconnaît l'impact de cette situation sur la communauté. Nous vaut un membre de la communauté responsable et nous continuerons à travailler sans opérations d'incident.
Nous sommes obligés de prendre des mesures pour protéger nos clients bien-aimés.

Comme notre façon de dire désolé, acceptez ce bon gratuit 500€.


XXXXXXXXXXXX


Meilleures salutations,

Alex O.
Gestion du service à la clientèle

 

 

SFR TELECOM






Désabonnée
 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Sbernie

 

Ce n'est pas du tout le style et les termes enployés par SFR..Clin d'œil de chat

Je te conseille fortement de ne pas cliquer sur le lien et de supprimer ce courrier.

L'adresse mail proposée pour signaler les mails suspects n'est plus active depuis un bon moment et nous ne savons quand elle sera active de nouveau.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Sbernie
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse mais effectivemùent, je n'ai pas ouvert le lien. Je suis méfiant avec ce genre de courriel. C'est fou le nombre de courriel de ce genre que l'on reçoit depuis quelques temps déjà. Je l'ai surtoutr mis en liugne pour prévenir de son existence

Merci encore pour ta réponse.

Cordialement

Sébastien

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Sbernie

 

Ce n'est pas du tout le style et les termes enployés par SFR..Clin d'œil de chat

Je te conseille fortement de ne pas cliquer sur le lien et de supprimer ce courrier.

L'adresse mail proposée pour signaler les mails suspects n'est plus active depuis un bon moment et nous ne savons quand elle sera active de nouveau.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Sbernie
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je te remercie pour ta réponse mais effectivemùent, je n'ai pas ouvert le lien. Je suis méfiant avec ce genre de courriel. C'est fou le nombre de courriel de ce genre que l'on reçoit depuis quelques temps déjà. Je l'ai surtoutr mis en liugne pour prévenir de son existence

Merci encore pour ta réponse.

Cordialement

Sébastien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus