- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Contrôle d’accès encore indisponible depuis 2 semaines
Depuis 15 jours impossible d'accéder au Controle d'accés
avec ce message
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.
J'ai tout essayer (reinitialiser etc..)
Que faire ? J'aimerai étre rappelé par un conseiller ..
En Adsl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/10/2017 11h53
Bonjour @RICOLEGEANT,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Il est en effet nécessaire de contacter un technicien.
En revanche c'est à vous de les contacter.
Ce lien vous y mènera.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je les ai contacté mais toujours pas de solutions trouvées !!
En Adsl
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai contacté le SAV sur Twitter on devait me rappeler au téléphone soi disant un technicien N 2 et apres 15 jours de messages RIEN !!!!!
INADMISSIBLE !!!
service zero pointé
En Adsl