- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment configurer sa box contre le téléchargement illégal ?
Bonjour à tous,
J'ai reçu un mail hadopi il y a quelques jours pour une box SFR installée dans l'école de langues où je travaille.
Au vu de l'heure de la connexion, il s'agirait d'un de nos élèves... Nous faisons en sorte de responsabiliser les étudiants afin de ne pas télécharger illégalement !
Existe-t-il une solution pour combattre en amont ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAMP7
Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je vous propose de paramêtrer votre box comme ceci
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfrfamily-controleparental/configurer-profil-controle.html
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DAMP7 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le forum n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,la Box SFR est dans un établissement scolaire.Vous devez donc je pense avoir un technicien qui est en charge de tout les ordinateurs de l'établissement
Normalement un dispositif est mis en place dans les établissements scolaires pour éviter ce genre de chose
Avez contacter cette personne de votre établissement scolaires?
Les membres du ForumSFR,les participants participantes à la vie de la communauté du ForumSFR ne peuvent rien faire pour vous
Bonne fin de journée,cordialement
Bonjour @leternois
Je ne pense pas que le controle parentale pour mobile soit adapté pour une Box
Sinon pouvez vous détaillé comment faire,merci à vous
Je tiens à vous remercier pour toute l'aide précieuse que vous apportez au sein de la Communauté d'entraide de SFR dixit le ForumSFR,ainsi que pour tout vos bons conseils
Ainsi que votre investissement dans l'entraide communautaire
Je vous souhaite une bonne fin de journée,et en profite pour vous souhaité de bonne fêtes de fin d'année 2019.Bien à vous,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @XYZ587
je vous remercie pour vos informations complémentaires, il est vrai que le titre indique comment effectuer le contrôle parental sur mobile, mais il y a en bas un paragraphe ou la box 4k est indiqué, je rectifie..
je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année
Comment modifier ou réinitialiser le code parental de ma box THD 4K de SFR ?
https://assistance.sfr.fr/television/box-thd-4k/modifier-code-parental-box-thd-4k-sfr.html
à bientôt
cordialement