Comment arrêter les appels du 01 80 97 97 26 ?

Lolo764
Visiteur

Bonjour,

 

Ce numéro se dit de SFR. Mais la plus part du temps, si vous décrochez, il n'y a personne !

Malgré leur avoir dit que je ne voulais pas avoir de communication avec eux, les appels continuent plusieurs fois par jour.

Quand je raccroche le fixe, c'est le portable qui sonne aussitôt.

 

Cela fait environ 1 mois que cela dure.

 

Quelqu'un a-t-il trouvé, bien caché, au fond d'un réglage de son compte, une option dévalidant les "options de communications" par téléphone ?

 

Par avance merci

Cordialement

5 RÉPONSES 5
leternois
Contributeur Elite

bonsoir @Lolo764

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

 

vous pouvez faire ceci

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/sfr-ligne-fixe-confidentialite-annuaires.h...

 

ou

 

 

http://www.arnaque-telephone.com/0180978869.html#

 

 

https://www.cnil.fr/fr/quelques-astuces-pour-ne-plus-etre-derange-par-telephone

 

 

 

cordialement

 

Lolo764
Visiteur

Bonjour Leternois,

 

Bien que inscrit depuis plusieurs mois (qui forment peut-être des années) dans ce forum, je vous remercie pour votre bienvenue.

 

En premier, je me suis trompé dans le N° de tèl: c'est le 01 80 97 87 26.

 

Depuis que j'ai écrit mon post , si j'en juge par les plaintes d'autres utilisateurs sur des appels "très insistants", de N° très semblables au mien, il s'agit bien d'un N° de SFR.

 

 

- La liste rouge, j'y suis. (demandé lors de mon inscription à la box, (je crois)). Par contre, la portabilité du numéro, elle, ne s'est pas faite !

- Bloctel, également.

- Dans mes paramètres clients, concernant mes paramètres de communication, aucune case n'est cochée.....

- 33700, je transfére à chaque fois... mais c'est pour les SMS.

 

Donc, sous le couvert de Hors communications nécessaires à l'exécution du contrat, acceptez-vous d'être contacté par SFR ou RED : je pense que ces appels ne cesseront pas ! La très mercantile SFR aura toujours quelque à vouloir me faire acheter......

 

Pas encore testé la CNIL mais comme il s'agit de mon fournisseur de tèl fixe....

 

Par contre, tout n'est pas négatif, vous m'avez fourni un lien qui marche vers mon compte client. Alors que je galère comme un malade pour sortir de RED et aller vers mon compte client Internet, un de vos liens, oh surprise !, m'y a conduit directement. Etre chez RED en téléphonie et "SFR" en Internet est une galère ! dès que vous essayez de vous connecter, on est reconnu RED et j'arrive pas à en sortir. Le lien dans RED ne marche pas !!!

 

Bref, grâce à vous, j'ai pu mettre un faux N° fixe dans un champ du style "comment SFR peut-il vous joindre" (j'ai oublié les termes exacts). Esperons que cela les arrête un peu...

 

Merci d'avoir pris le temps de chercher.

Surtout pour le lien vers mon compte client "fixe".... pourtant j'ai cherché... depuis 2/3 mois.

 

Merci,

Cordialement

Laurent

 

PS: je ne comprends rien à ces "balises HTML non valides" dans mon message....

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour @Lolo764

 

merci pour le retour

 

bonne continuation, bonne journée

 

si ma réponse vous convient, vous pouvez  approuver ma réponse, je vous en remercie

 

cordialement

Lolo764
Visiteur

Bonjour à tous et toutes,

 

Bizarrement depuis mon 2° post les appels ont cessés !!!!! ??????????? et personne de SFR ne surveille ce forum ......................................

 

Bizarre, bizarre.

 

Dès qu'un de leur N° est dévoilé au grand jour, SFR en change ???????...........

 

Cordialement

Laurent

leternois
Contributeur Elite

bonjour @Lolo764

 

merci pour le retour

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus