Attaque mondiale par un virus - ransomware -

leternois
Contributeur Elite

 

 

Bonjour

 

la nouvelle est tombée ce matin....

 

Une attaque informatique de portée mondiale cible les utilisateurs de Windows

 

 

 

    Voici le lien:                   Attaque Mondiale par un virus

 

 

cordialement

6 RÉPONSES 6
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je  tenais à  vous remercier    pour  votre   partage Communautaire,c'est vraiment très gentil de votre part  

D'après ce que j'ai pu lire sur le WEB,cela concernerais plus les ordinateurs qui tournent encore sous WINDOWS XP

En France,malheureusement  il y  as énormément de société qui tournent encore avec XP,et même des  établissements scolaire  qui ont leurs badgeuses  sous Windows XP  pour pouvoir accéder au SELF,

Il serraient vraiment temps que toutes les sociétés de France et de Navarre bascullent soit sur Windows 7  ou 8  ou 10  pour la sécurité de tous

Les  personnes ayant un PC  sous WINDOWS 7  et 10 ne devraient pas subir cela

Et via le site 01.net http://www.01net.com/actualites/un-ransomware-bloque-des-dizaines-de-milliers-de-pc-dans-le-monde-11...

Merci à  vous  pour tout vos bons conseils  sur la sécurité, pour votre investissement dans l'entraide  communautaire

J'en profite  pour vous demandez si  vous suivez toujours les fils de discussions de  vos Topics épinglé en rubriques Box ADSL  et Fibres

Je vous souhaite  une bonne soirée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


leternois
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ587

 

merci de votre réponse, la seule , oui, il est vrai que certains établissements scolaires ou autres fonctionnent encore sous Windows xp.....donc plus de mise à jour....

 

i est très important d'effectuer les mises de programmes en service sur un pc, voir tablettes, smartphones

 

je vais reprendre le fil de discussion comme vous l'avez indiqué dans quelques temps...en ce moment, je ne peux rester trop longtemps devant l'ordinateur...

 

bon dimanche

 

cordialement

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @leternois

Je vous remercie pour votre réponse

A vous aussi bon dimanche.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


leternois
Contributeur Elite

 

 

Bonjour à toute la communauté

 

suite de la cyber attaque

 

 

       c'est ici:          un Héros

 

 

cordialement

leternois
Contributeur Elite

 

 

Bonjour à toute la communauté

 

 

merci aux 101 visiteurs qui ont lu mon premier topic et merci à tous et à toutes

 

soyez prudent, ne pas oublier de mettre à jour vos programmes comme Windows , antivirus, antimalwares....

 

 

c'est ICI - cyber attaque Mondiale

 

 

 

microsoft-reactive-une-mise-a-jour-face-au-virus-wannacry-7788523857

 

 

 

bonne journée

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet, merci pour le message. Mais aujourd'hui, il y a beaucoup de nouvelles et d'informations sur le sujet de Ransomware.
N'est-ce pas?
Y compris des informations sur la façon dont la cyber-attaque a lieu http://webera.fr/ykcol-virus/ Chat triste

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus