Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Arnaque téléphonique au nom de SFR par l'agence "My **bleep** tour"

‌Bonjour,
j'ai reçu ce matin un appel du service SFR m'informant que j'avais gagné un voyage pour 4 pers tout frais payés (vol+hotel etc) qui m'a redirigé vers l'agence "my **bleep** tour".
J'ai recontacté Madame BARON au 0892471096 qui m'a annoncé mon gain et m'a demande de rester en ligne.
2 heures après elle me dis de garder la communication pour validation, et me demande a chaque interruption des informations complémentaires. Rapelle dès que je raccroche, et laisse peu de place à mes demandes... 

Cherchant à me rassurer j'apelle donc l'aéroport de Bordeaux où sont normalement effectués les réservations, mais aucuns résultats de leur part. Donc j'apelle Air France, qui n'ont eux aussi aucunes réservations à mon nom. 

La communication avec se service n'est apparamment gratuit car SFR prend en charge.
Trop beau ou arnaque.... Merci de me répondre et voir ma facture avec vous. Sous le nom de SFR est ce que je vais devoir payer une facture exorbitante ?? merci

Post(s) : 21875

Sujet(s) : 480

Merci(s) : 11559

Réponse(s) acceptée(s) : 1766

Article(s) sur le blog : 1

Re : Arnaque téléphonique au nom de SFR par l'agence "My **bleep** tour"

[ modifié ]

Bonjour @Pakita64

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic et de vous répondre

Vous avez malheureusement été victime d'une arnaque,ce n'est pas SFR qui vous as contacter

Via  le WEB  2 signalements d'arnaque

Voici le lien du site http://www.arnaque-telephone.com/0892471096.html

Je tiens à vous remercier pour votre alerte,je vais donc rajouter ce numéro de suite dans mon Topic   /!\ ALERTE arnaque via numéro fixe Box SFR  

Ensuite je vous recommande  de prendre connaissance du Topic épinglé de @Linda     Community Manager du forum SFR  >> >Rappel de sécurité SFR

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Rappel-de-s%C3%A9curit...

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialment

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK