utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J ai eu 32 euro de frais en cherchant a appeler redbysfr. Recherche sur google:red+sfr+telephone me renvois en premier ce numero 118002, ne sachant pas j appelle 2 fois.. (la premiere fois ils m ont guidé vers une attente de 5mn que j ai coupé)
Bilan :31 euros pour moins de 10mn d appel
1: Google favorise cela avec cette page
2: sfr ne m a pas remboursé
3: c est purement de l escroquerie, payer autant pour si peu, ca donne plus envie de travailler quant d autre le gagne sans efforts avec autant de facilité..
utilisateur_supprimé
Non applicable

je connais qqn à qui il est arrivé la même chose avec le même numéro; mais chez free....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, idem j'ai eu cette mauvaise surprise sur ma facture. J'ai téléphoné à SFR qui ne ne veut rien entendre. Je résélie tout chez eux. Absent leur de cet appel et ils me disent ces imbéciles qu'ils ne facturent jamais de fausses communications?? je crois réver et c'est une honte

jacques020
Visiteur

118002 correspond à :

DIGITAL SOLUTIONS PROD
100 CHE DE L AUMONE VIEILLE 100 CHEMIN DE L AUMONE VIEILLE 13400 AUBAGNE 

 

renseignement fourni par infosva.org

j'ai signalé ses pratiques sur http://www.infosva.org/?tel=118002&date=26-04-2018

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi, un appel au numero 118002 alors que je lai jamais fait. Arnaque? Ou SFR qui ne sait pas fournir un service correcte. Selon UFC-Que Choisir SFR est en bas de la liste des serveurs d'internet - On est Avertis!!!

Je vais leur ecrire, mais j'ai déjà fait ceci à un autre sujet, ils ont répondu à côté!...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi aussi
Du vol manifeste
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus