bonjourka
Visiteur

Bonjour! Un conseil ne jamais donner son No de CB au téléphone.

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Un autre conseil, ne jamais arrêter les prélèvements automatiques.
Sinon vous pouvez être fiché PRÉVENTEL équivalent de la Banque de France pour les mauvais payeurs.
Vous pouvez cessez les prélèvements mais payer la somme réellement due par un autre moyen.
Eviter le chèque , délai de traitement trop long.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

bonjourka
Visiteur

Un autre conseil.Lorsqu'il y a une résiliation,faire une révocation sur compte bancaire.Comme ça SFR ne pourra plus prélever.

Cependant prévenir SFR dans la lettre de résiliation.Et rajouter,s'il y a encore quelque chose à payer,je le ferai par chèque.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé @bonjourka, mais je pense qu'il faut vivre avec son temps et tout se passe par téléphone ou internet alors ne pas donné ses numéros n'est pas la solution...

Globalement il faut surtout les donné a une source vérifiée ce qui étais normalement le cas.

 

Néanmoins il y'a quelque jours j'ai posté une demande sur le support SFR Facebook et une personne avec la même photo s'est fait passé pour SFR m'a demandé mon numéro pour vérifié mon compte.

Plus de message après ca...

Vers 19h je reçois un appel de soit disant sfr qui me dis on peut vous accorder votre délai de paiement par contre il faut payer 10€ de suite quand j'ai dis ne pas pouvoir il a raccroché.

A ce moment la il étais en ligne sur Facebook je lui envoi un message pour lui demandé si c'etait lui qui avais tenter de m'escroquer et si il travailler bien chez SFR et la plus de de réponse compte inexistant et tout.

Déjà 2 fois qu'on tente de m'escroquer c'est un peu lourd la.

bonjourka
Visiteur

Bonjour!Vous êtes libre de prendre des risques mais en ce qui me concerne j'ai toujours agi ainsi comme d'autres d'ailleurs,ce qui évite de mauvaises surprises.

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour à tous et à toutes

 

il ne faut en aucun cas donner ses coordonnées bancaires à quiconque par téléphone...

 

@bonjourka vous avez raison....

 

cordialement

bonjourka
Visiteur

Bonjour! Merci pour votre réponse ! Je connais des ex collègues de travail qui avaient donné leur No ce carte bancaire et après plusieurs prélèvements.

Et après prouver sa bonne foi,ça peut être le parcours du combattant auprès de sa banque.

utilisateur_supprimé
Non applicable

la même chose vient de m'arriver!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi ausi ma banque m'a proposé ce service de carte virtuelle,  je paie justement ma facture avec ça.  Mais sfr depuis qlq jour bloque ce genre de paiement. 

C'est sûrement pour que les gens leurs donnent leurs RIB.

J'attends à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas payé ma facture du mois de mars, j'essaye tout les jours dans l'espace client mais rien, ça me mets un message,:  pour des raisons e sécurité nous ne pouvons donner suite à votre demande,  veuillez renouveler ultérieurement. 

 

Alors pourquoi???

christophebo62
Visiteur

Bonjour moi j ai acheter un film payer directement par carte bancaire m SFR me l on facturer sur report de facture pour la somme de 119€ . Du coup g contacter Google il m ont envoyer la facture mais tous était correct c était SFR qui me faisait payer le film en multiple reprise tous les mois SFR me rajoute frais exorbitant et partage nos coordonnées bancaires avec d autre société comme hubside inside ect j ai était prélever de plus de 500€ en 2 mois

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus