Appel frauduleux depuis abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Moi et mon mari venons tous les 2 de nous abonner au forfait mobile.

Depuis cette inscription, nous recevons régulièrement des appels du 0172424602 sur nos 2 numéros.

Quand nous décrochons, il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche au bout de quelques secondes.

Quand on rappel, on entend un message enregistré qui dit que SFR a essayé de nous appeler et que les bureaux sont actuellement fermés.

Je suppose bien sur qu'il ne s'agit pas réellement de SFR.

Comment se fait il que ces appels aient commencés juste après nos inscriptions? Nos numéros ont ils été vendu à des listes? Comment arrêter cela?

 

Cordialement,

Lucie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il est possible de que ce soit des rappels automatiques de sociétés de téléventes partenaire de SFR.

Si vous avez des mobiles sous Android, il est possible de télécharger sur le Play Store  l'application gratuite " SFR Anti-Spams " et bloquer ainsi les numéros indésirables .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus