Alerte pishing site sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Attention ne cliquez pas sur le lien si vous recevez ce mail qui est une tentative de pishing.


Objet : Prélèvenemt n'a pas été effectué

OBJET : REJET DE PRÉLÈVEMENT

Cher(e) abonné(e),

La dernière facture SFR de votre ligne a fait l'objet d'un défaut de paiement.

Nous vous invitons à RÉGULARlSER votre situation sans délai en effectuant le paiement dans votre espace SFR:

➔ Régularisation - Ajouter un mode de paiement

Nous vous rappelons l'article 7 des conditions Générales d'abonnement applicables à votre ligne:

<< SFR pourra interrompre après notifcation préalable par tout moyen, sans indemnité, tout ou partie du Service en cas de violation par l'abonné de ses obligations légales ou contractuelles telles que :

[ ... ]

- non PAIEMENT d'une facture ou du montant réclamé au titre du dépassement des communcations hors forfait.
- défaut d'information d'identifcations et de cordonnées bancaires exactes à SFR

SFR peut résillier le Contrat, par tout moyen, sans idemnité, lorsqu'une cause de interruption n'aura pas disparu dans un délai de 7 jours à compter de la interruption du Service. >>

Sincères salutations,
L'équipe SFR
1 RÉPONSE 1
Fricero
Contributeur Master

déjà, quand on lit l'objet, on est mort de rire ("Prélèvenemt n'a pas été effectué")

 

quelle date, quel montant ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus