Accès compte Numericable & Suppression adresse mail @NOOS.FR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous, ne trouvant aucun moyen de contacter le service client SFR. Je ne suis en effet pas client chez eux, et ne possède donc ni box, ni n° de téléphone.

Anciennement client chez Numericable, mon compte a été résilié et je ne peux plus y accéder (logique).

Pour autant, j'ai toujours accès à une des boites email liée à ce compte. Celle-ci a malheureusement été piratée mais je ne peux plus rien modifier dessus car la gestion des mots de passe, tout comme la suppression de cette boite mail ne peut se faire qu'en accédant à son compte numéricable (inacessible maintenant pour moi, car résilié ...)

Je me retrouve donc bloqué, avec une adresse mail piratée et aucun moyen d'en modifier quoi que ce soit.

Si il y en a parmi vous qui auraient des idées ?

Merci d'avance.

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Malheureusement dans votre situation nous ne pouvons rien faire. 

 

Vous pouvez toujours tenter de contacter le chat dédié aux personnes qui ne sont pas client chez SFR ou au service client Numéricable au 3990 directement. 

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

 

Comment contacter le service client numericable par téléphone depuis l'étrangé ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

Vous ne pourrez rentrer en contact avec un conseiller depuis l'étranger que via le Chat Technique.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Julie,

 

Merci de votre réponse mais le lien que vous m'avez envoyé me renvoie sur le forum. Comment contacter le chat technique ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le lien qe vous m'avez envoyé m'indique

 

Vous êtes actuellement connecté avec un compte sans ligne SFR. Il est nécessaire de se connecter avec un compte fixe. Me connecter
 
et si je vais sur me connecté cela me renvoie sur le forum.
 
Je n'ai pas de compte client SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas, ce chat sera plus approprié. 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ,

 

J'ai le même problème de piratage , ce qui me coute déjà 250€ de fraude , un CB opposée et beaucoup d'ennui a prévoir.
Voilà quelques jours que je tente de joindre le 3990 de mon mobile, 45 mn rien qu'hier .

Comment puis je réinitialiser mon adresse mail NOOS SVP?

J'ai un forfait Fibre power mais ca ne change rien au problème je n'ai pas de réponse 

 

Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller via le Chat Technique ou les réseaux sociaux (FacebookTwitter) ? Cela sera peut-être plus rapide. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus