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ATTENTION ARNAQUE de PROMO RED
08/07/2016 14h29
Bonjour je fais suite à cette siérie de poste
AUCUNE réponces n'as été apporté dans le dernier message et la personne a vite bloqué le fils de la discution, merci pour cette éspace de fauce liberté, mes propos serait'ils à ce point vrai qu'il en soit génant?
certe le fils de conversation à débuté il y a 2ans mais depuis les ARNAQUES DE SFR et RED continues et ils cherche bien a passer tout cela sous silence
BRAVO SFR
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Hello @utilisateur_supprimé
Bienvenue à Bord du Forum SFR
Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR ni technicien_SFR dans le FORUM SFR
Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide
Exact ce fil de Discussion datant de Septembre 2014 as bien été verrouiller par @utilisateur_supprimé CM (Community Manager) vu l'ancienneté de ce Sujet
Elle as eu entièrement Raison de le fermer
De + cela n'as rien avoir avec SFR et Red by SFR.Cela concerner 1 Arnaque qui avait même été à l'époque mentionné dans le BLOG de Sécurité de SFR
C'est en faites un Site indépendant qui m'appartiens POINT à SFR/De nombreux Client SFR et même des CLIENT de l'Agrume avait reçu ce Type de SMS
Une Ancienne CM Firdous avait bien apportée 1 Réponse en 2014 dans 1 Fil de Discussions concernant RED/Attendu que RED by SFR as sa Propre Communauté d'Entraide,le Fil de Discussion as été lui aussi fermer
SFR est au courant cela/SFR Sécurité est au Courant depuis longue date
Bonne Fin de Journée/Bon Week End et Zen Attiude
Zen Attitude dans le FORUM SFR/Grazie Mille
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18/07/2016 09h47
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Effectivement, je me suis permise de verrouiller le sujet initial dans lequel vous avez posté principalement car celui-ci datait de 2014.
Ces anciens sujets seront prochainement retirés de la plateforme et il est préférable d'exposer votre problématique dans un sujet qui vous est propre (chose faite en créant ce fil de discussion et je vous en remercie), afin que le problème en question puisse continuer d'être visible de tous
Comme vous l'a si bien expliqué le membre @XYZ423 (que je salue au passage), "PromoRed" n'a aucun lien avec SFR ou RED. C'est un site complètement indépendant qui semble proposer diverses promotions.
Je vous recommande d'être très vigilant de manière générale.
Cette page vous aidera à vous assurer que vous êtes bien en présence d'une vraie page d'authentification SFR : https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/securite/verifier-authenticite-page.html
Si vous avez le moindre doute, n'hésitez-pas à poser la question sur le Forum ou auprès d'un conseiller
Bonne journée.
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15/10/2017 09h17
Ça fait un mois que j'ai envoyé un courrier électronique pour prélèvement froduleux et je n'ai eu aucune réponse que ça sois par mail ou même par téléphone j'exige d'être remboursé des deux prélèvements.