ARNAQUE GAGNANT D UN SAMSUNG S8 OU AUTRE IPHONE 7

Gerarementvuça
Visiteur

Bonjour à tous les lecteurs de cette nouvelle année 2018

 

Je viens de recevoir un mail FRAUDULEUX c'est sur, qui annonce que seulement aujourd'hui si je répond à l'enquête de satisfaction SFR je suis l'heureux gagnant d'un Samsung S8 "BLABLA BLA bla bla bla" j'ai commencé la soit disant enquête pour vérifier si effectivement il est bien Frauduleux la on me demande de répondre a un tas de questions sans incidence comme une vrai enquête puis quel es mon nom mon adresse mon mail etc.....Jai donc continuer en remplissant des conneries MR gerarementvuca 3 rue de la poupée qui tousse etc......  puis ça vous renvoi sur des sites chelou par deux fois.....en haut dans la barre d'adresse .... là le questionnaire déroule et vous dit que les frais de port sont à votre charge et qu'il faut donner ses numéros de carte bleu y compris le code de secu au dos de la carte ....????.......pour être débiter de 3€ de frais c'est là précisément que l'on comprend qu'on va se faire BANANER ...........allo .....TILT...... Game Over;  FUYEZ, Barrez-Vous ça sent le roussi !

Transférez le mail reçu a emailsuspect@sc.sfr.fr

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Gerarementvuça

 

Une autre personne a reçu exactement le même mail..

Surtout ne pas répondre à cette enquête qui vous demande effectivement le code de la CB pour avoir ce pseuso mobile !


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

 

J'ai rarement vu ça :  vous avez fait preuve d'une très grande lucidité 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus