8860 Mx update

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai lu les messages précédents concernant ces messages incessants en provenance du 8860. Je confirme qu'ils apparaissent des que je reçois un message laisser sur la boîte vocale. Mais comment les désactiver ? Je n'ai pas un smartphone, mais un téléphone Tout terrain (avec des touches,,) rien de sophistiqué donc je ne peux pas  (,ou ne sait pas) accéder aux paramètres qui me permettrai de désinstaller aucun service de répondeur. Si vous avez une petite idée d'une manipulation qui m'éviterait d'être ainsi harcelé cela me soulagerait Énormément !!!

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Pour qu'une personne qualifiée vous accompagne dans la résolution de cette problématique, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client sur le Ch@t technique.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


pearl-64
Visiteur

bonjour

je viens de m'abonner à Red by sfr et je reçois une dizaine de sms de ce style depuis 3 jours, avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@pearl-64@  a écrit :

bonjour

je viens de m'abonner à Red by sfr et je reçois une dizaine de sms de ce style depuis 3 jours, avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci

 


Bonjour @pearl-64,

 

Connaissez-vous la politesse ? ? ?

 

Si OUI, pourquoi poster x fois le même message :

 

Apparamment NON.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus