550 : 550 5.7.1 Message content rejected

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, lorsque j'envoi un simple mail à une adresse @utilisateur_supprimé.fr

je reçois ce message et le mail n'est pas envoyé.... Chat triste

 

  • 550 : 550 5.7.1 Message content rejected

 

Qui pourra m'aider à débloquer l'envoi de ces mails vers @sfr.fr

 

Merci d'avance

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Afin de régler rapidement de problème.

 

Je vous invite à contacter directement un technicien.

 

Son expertise pourra vous venir en aide.

 

Bonne journée

 

 

DAMABIAH
Visiteur

Quand je veux transmettre un e-mail frauduleux ( j'en reçois plusieurs par jour ) à emailsuspect, c'est quelquefois impossible et si je fais un copié-collé de l'adresse frauduleuse pour la transmettre, je reçois le message " 550; 550 5.7.1 message content rejected " cela devient impossible de transmettre des mails frauduleux à emeilsuspect.

leternois
Contributeur Elite

 

 

bonjour @DAMABIAH

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR

 

merci @utilisateur_supprimé pour son aide

 

ce problème d'erreur est connu, je l'ai signalé à plusieurs reprises , pour l'instant pas de retour, je vais de nouveau remonter ce problème auprès d'un ou d'une CM(s)

 

je suis également victime de code d'erreur... 

 

cordialement

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Bonjour à tous !

 

En réalité, le message d'erreur informe que le contenu de votre mail a été automatiquement bloqué par les filtres de SFR. Je vous propose la solution suivante. Prendre une capture d'écran qui montre l'adresse mail et le message. Une fois fait, pour éviter la censure, envoyer une pièce jointe avec vos photos. Informez bien ce service que vos preuves se trouvent en pièce jointe et qu'il n'est pas possible de l'envoyé par mail en texte pur.

 

Merci à @leternois de vous avoir soutenu !

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @XYZPPPPPP0077

 

merci pour ton aide, je ferais le test

 

bonne fin d 'après midi

cordialement

 

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @XYZPPPPPP0077

 

merci beaucoup, j'ai fait de cette façon, ça fonctionne, j'ai eu le retour du service client SFR suite à l'envoi d'un mail frauduleux en capture d'écran

 

j'invite aux utilisateurs à mettre en application cette solution...

 

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi pareil. L'adresse "emailsuspect@sfr.sc.fr" ou "emailsuspect@sfr.fr" ne fonctionne plus ! Que faire ?

leternois
Contributeur Elite

 

bonjour à tous et à toutes

 

je vous invite à pratiquer de cette façon, cette solution a été proposé par @XYZPPPPPP0077

 

je l'ai testé, ça fonctionne

 

 

En réalité, le message d'erreur informe que le contenu de votre mail a été automatiquement bloqué par les filtres de SFR. Je vous propose la solution suivante. Prendre une capture d'écran qui montre l'adresse mail et le message. Une fois fait, pour éviter la censure, envoyer une pièce jointe avec vos photos. Informez bien ce service que vos preuves se trouvent en pièce jointe et qu'il n'est pas possible de l'envoyé par mail en texte pur.

 

 

adresse exacte: emailsuspect@sc.sfr.fr

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un peu compliqué, non ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus