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550 : 550 5.7.1 Message content rejected
25/04/2017 21h36
Bonjour, lorsque j'envoi un simple mail à une adresse @utilisateur_supprimé.fr
je reçois ce message et le mail n'est pas envoyé....
- 550 : 550 5.7.1 Message content rejected
Qui pourra m'aider à débloquer l'envoi de ces mails vers @sfr.fr
Merci d'avance
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28/04/2017 16h56
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Afin de régler rapidement de problème.
Je vous invite à contacter directement un technicien.
Son expertise pourra vous venir en aide.
Bonne journée
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Quand je veux transmettre un e-mail frauduleux ( j'en reçois plusieurs par jour ) à emailsuspect, c'est quelquefois impossible et si je fais un copié-collé de l'adresse frauduleuse pour la transmettre, je reçois le message " 550; 550 5.7.1 message content rejected " cela devient impossible de transmettre des mails frauduleux à emeilsuspect.
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bonjour @DAMABIAH
Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR
merci @utilisateur_supprimé pour son aide
ce problème d'erreur est connu, je l'ai signalé à plusieurs reprises , pour l'instant pas de retour, je vais de nouveau remonter ce problème auprès d'un ou d'une CM(s)
je suis également victime de code d'erreur...
cordialement
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Bonjour à tous !
En réalité, le message d'erreur informe que le contenu de votre mail a été automatiquement bloqué par les filtres de SFR. Je vous propose la solution suivante. Prendre une capture d'écran qui montre l'adresse mail et le message. Une fois fait, pour éviter la censure, envoyer une pièce jointe avec vos photos. Informez bien ce service que vos preuves se trouvent en pièce jointe et qu'il n'est pas possible de l'envoyé par mail en texte pur.
Merci à @leternois de vous avoir soutenu !
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bonjour @XYZPPPPPP0077
merci beaucoup, j'ai fait de cette façon, ça fonctionne, j'ai eu le retour du service client SFR suite à l'envoi d'un mail frauduleux en capture d'écran
j'invite aux utilisateurs à mettre en application cette solution...
cordialement
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22/05/2017 18h13
Moi pareil. L'adresse "emailsuspect@sfr.sc.fr" ou "emailsuspect@sfr.fr" ne fonctionne plus ! Que faire ?
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bonjour à tous et à toutes
je vous invite à pratiquer de cette façon, cette solution a été proposé par @XYZPPPPPP0077
je l'ai testé, ça fonctionne
En réalité, le message d'erreur informe que le contenu de votre mail a été automatiquement bloqué par les filtres de SFR. Je vous propose la solution suivante. Prendre une capture d'écran qui montre l'adresse mail et le message. Une fois fait, pour éviter la censure, envoyer une pièce jointe avec vos photos. Informez bien ce service que vos preuves se trouvent en pièce jointe et qu'il n'est pas possible de l'envoyé par mail en texte pur.
adresse exacte: emailsuspect@sc.sfr.fr
cordialement
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22/05/2017 18h22
Un peu compliqué, non ?