Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 1

30 spams par jour, j 'ai beau le dire,,, ils se remettent notammenten obp média,

Après avoir dis que j étais contente, de la nouvelle sfr mail, je suis en rage, j 'ai des spams tous les jours, de 10 à 30,,,,, j 'ai beau dire que je n en veux pas c est la même,,,, il y a obt média en 1 ère liste mais si vous dites comportement abusif, on vous dis attention, le site n est pas sécurisée!!! du coup, ben je fais rien , je vous demander votre aide merci, et je demande pardon aux personnes qui m on dit que la nouvelle était nulle, ben je confirme elle est nulle, merci pour votre aide,,,,,

Highlighted

Post(s) : 7735

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3151

Réponse(s) acceptée(s) : 827

Re : 30 spams par jour, j 'ai beau le dire,,, ils se remettent notammenten obp média,

Bonjour,

Quel est le rapport entre la réception d'un (relativement) grand nombre de spams et le fait d'utiliser le nouveau webmail ?

Beaucoup de personnes n'utilisent pas le webmail mais plutôt une appli sur mobile (SFR Mail ou une autre) ou un client de courrier lourd (Thunderbird, WLM, etc)

Cela n'empêche pas d'être bombardé de spam.

Le webmail n'est qu'un outil parmi d'autres pour consulter sa boite mail.

Pour limiter les nuisances des spammeurs, vous devriez créer une adresse secondaire et l'utiliser sur les sites pour lesquels vous n'avez qu'une confiance limitée.

Si cette adresse mail devient pourrie par le spam, vous la détruisez et en recréez une autre.

Sinon, comme vous j'ai noté une forte augmentation du spam depuis qq jours (depuis l'élection de Macron !)