Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

ça suffit !!!

[ modifié ]

bonjour 

vos appels de démarchage émanant du 04 86 52 00 06 une à deux fois par jour d un robot m agacent . lorsque je rappelle je tombe sur un opérateur sfr qui tente de me vendre vos produits . j  ai dit non une fois deux trois fois et là ça suffit !!!! je vous demande d enlever mon numéro de téléphone de vos listings car professionnelement je ne peux pas avoir ma ligne occupée par ce genre d appels intrusifs . 

ce message sera le seul avertissement . une plainte ainsi que d autres actions auprés d associations de consommateurs seront engagés si ces appels persistent 

par avance merci 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Bonne journée !

Highlighted

Post(s) : 1415

Sujet(s) : 20

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 117

Re : ça suffit !!!

Bonjour @olivier01,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je comprends votre énervement.

Sachez cependant qu'il est très facile de régler cette situation directement dans votre espace client.

Vous pouvez gérer vos options d'appels, configurez les différents services disponibles : signal d'appel, rejet des appels anonymes ou encore masquage du numéro etc...

Ce lien vous y mènera directement.

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez contacter un conseillers par Facebook, ou par Twitter.

Bonne journée

true.gif